La pièce était sombre est sans vie, quelques personnes habiller sous une capuche noir, était dans le fond de la pièce, n'osant plus bouger a pouce. Le vielle homme qui venait de se sacrifier jisez sur le sol, se vident de son sang. La femme qui venait d'apparaître, acquise une robe noir longue, avec un léger maquillage non plus trop exigeant.Ce tenait devant le couple qui la regardait d'un, regarde malsains. Elle s'avança vers eux, souriant pendant que un serpent la suivait a la trace. Elle était blonde bouclé, aux yeux noir comme sa robe. Elle alla derrière eux, mettent sa main vers leurs épaules, souriant.
- La famille Jedusor, accompagner de la famille Malfoy.
Elle souria suite a ses mots, rendent la pièce encore plus froide, qu'elle ne l'était déjà. D'un regard, elle observa tout les sorciers et sorcières dans la pièce. D'une façon dont elle l'est juger d'une manière esquivant tout ses gens venus pour son retour.
Nadya.
Elle a était la sorcière la plus mortelle que n'importe qui, ayant tuer des modules sans aucune pitié, laissant aucun repris a celui qui vennez la déranger. Elle a était arrêtée par un petit sorcier, un bébé qui grâce a l'amour de ses parents avaient put survivre tuant la jeune femme.Elle promis avant de mourir de revenir se venger, par tout les moyens est en laissé aucun mépris. Maintenant, que elle était revenue que les deux familles que Poudlard et le ministère de la magie redoute le plus, son de nouveau ici, pour une vengeance assuré.
Avançant les talons tapotant le sol, en bois, elle regarda les environs sa baguette a la main.
- N'aviez vous pas un fils ? Ma très chère Olivia ?
Demanda t-elle, se tournant vers elle dans regard souriant. La jeune femme en face d'elle la regarda, droit dans les yeux, laissant un courent d'air frais s'évaporer dans la pièce.
- Oui. Tom, il est a Poudlard pour des raisons que chaque professeur ne voulait enseigner pour lui.
Elle ajouta une mine surpris, est soupira touchant le vase sur la petite table en dessous d'un immense tableau.
- Il est beaucoup trop, en compagnie de se cher Harry Potter.
Elle arrêta tout mouvement, murmurent une seconde fois le prénom du garçon que Olivia vennez de prononcer où elle hoche la tête de manière affirmative. Pendant que la blonde, regarda les personnes autour d'elle. Avant d'affiché un sourire du moin colérique et maléfique, avant que tout le monde ne comprennent le message est ne laisse que des rire échapper dans la pièce..
L'orage a l'extérieur, colérique fit une foudre volante, le vent soufflait a plein air, avec la pluie qui ne fessait que tombé abondamment dans la forêt. Les loups hurler la pleine lune, avant que des bruits de pats de fasse retentir dans la forêt.
Le jeune garçon, courait extrêmement vite sur le sol pluvieux ayant une respiration plus au moins mal, son apparence se changa en loup courent, plus vite d'un pelage noir et des yeux rouge vif. Il s'arrêta devant cette petite maisonnette dans la forêt. Où le le loup tourna en rond, regardent tout autour de lui avant de renifler l'odora que mettez la maison dans la forêt.
La porte s'ouvra, laissant apparaître la silhouette d'un vielle homme avec une lanterne dans les mains, observent le loup qui se tenait en face de lui, il souria avant de reculer.
- Bonjour Tom.
La silhouette, du loup, se changa en garçon qui s'avança a l'intérieur de la petite maisonnette, ou tout était agréablement plus chaud. Il regarda tout autour de lui voyant ses animaux que le chasseur a avait put chassé. Il s'installa vers la table avant que le vielle homme ne fasse de même.
- Tu es au courent, je présume ?
Il secoua, la tête d'un air négatif. L'homme le regarda surpris par cette réponse. Il est vraie ou depuis que Tom crois que c'est parents sont morts durent cette intervention a Poudlard, il n'est au courent de plus de ce qui se passe dans la famille Jedusor.
- Nadya est revenu, tom. Elle est revenu suite un sacrifice. Il faut que tu partes, emmène Harry est tes amis loin de Poudlard.
Orda,. l'homme sur l'intonation inquiète. Si cette sorcière venait a croisé le chemin, de n'importe qui, qui sait que qu'elle serait capable de faire même a un moldus. Tom soupira, partir oui, mais où ? Même ou bout du monde, tout le monde serrais qu'il est, c'est t'un Jedusor avec une famille meurtrier qui ne pense qu'au mal. Il regarda, l'âgée a face de lui, avant de se lever.
- Je ferrais avec mes disposition, monsieur. Je suis un Jedusor après tout ? Mmh?
Sur c'est mots, il ouvra la porte, avant de se faire interrompre par la vieillard qui se leva de sa chaise.
- Vos parents sont encore vivant Tom, ils veulent sa mort.
Dit-il, avant que Tom ne se retourne lâchant la poignée de porte, laissant un regard au vielle homme qui, ne comprenait pas son agissements avant qu'il ne se retourne est partes dans l'obscurité de la forêt. Quelques fois, quand Tom ne peut pas exprimer ses émotions. C'est son âme qui parle a travers ses yeux, son corps étant or mouvement. Il transmet certaines réponses ou bien phrase a travers les yeux.
Même quand, Tom ne comprenant pas l'amour elle même, son âme lui fait apprendre de ce qu celà fait d'aimer quelqu'un. Au quel le cœur va battre comme une bombe, jusqu'à que les lèvres se touchent. Il n'arrive toujours pas a savoir si il aime réellement Harry a travers ses pensées, mais son cœur ne lui donne que la même réponse.
Il coura jusqu'à sa forme de loup a Poudlard, traversent les couloirs, pour ne pas apercevoir monsieur Rusard où bien n'importe quel professeur, allant dans la direction hors du dortoir des serpentard, il se dirigea vers celle des Gryffondor. Même si la grosse dame n'avait pas vraiment envie de lui le laisser passer, elle accepta a contre cœur. Après tout comment on fait Roméo et Juliette ?
Il monta les marches des escaliers, avant d'ouvrir la porte de la chambre des garçons. S'approchant calmement de l'un de lit, avant se mettre dans un lit.
La personne concerné se retourna a moitié réveillé.- Tom...
Fit Harry, a moitié réveillé. Le brun, retira ses chaussures est son manteau. Avant de venir sous la couette avec Harry posent sa tête sur son torse, entendant les battements de cœur du noireau qui lui caressa les cheveux.
Il resta comme ça, le cœur battant la chamade, où le lendemain personne ne saura que un serpentard s'est introduit dans le dortoir des Gryffondor.
______________________________________
A suivre...
VOUS LISEZ
LYCANTHROPE || TOMARRY.
FanfictionLe château des Jedusor, était connue par tous les sorciers et sorcières. Resident une familles modestes, manipulatrices. Et un fils haïssant, sa famille.... Des secrets bien gardés. Poudlard en danger ? TW!! l'histoire contient, des abus, violance...