***
Tom, s'avança jusqu'à a Harry, après l'avoir vue sortir du bureau de Dumbledore. Il s'était inquiété ne l'avoir pas vue au cours de potion dans la matinée. Il y avait que hermione qui ne savais ou se trouver les deux jeunes garçons dans Poudlard. Le brun, s'était presque énervé pendant le cours, un sentiment qu'il n'avait jamais eu au paravent quand quelqu'un est loin de lui, es-que celà est sûrement dû a l'amour que pouvait ressentir une personne étant amoureux de l'autre ? Il n'était que légèrement perdu encore sur ces émotions.
Il arriva vers Harry l'appellent par derrière, le noireau se retourna pour apercevoir les yeux de Tom dans l'inquiétude. Son regard était plongé dans un océan de tristesse, ce qui fut un léger courent d'air a Harry ce tenant la main saignant, avec comme écriture "Punition". Tom ne dit pas plus de mots avant qu'il ne voit la main de Harry, qu'il prit pour touché avec ses fin doigts la blessure que le directeur lui avait fait subir.
- Tom.. C'est rien je-..
- Non, Harry ce n'est pas rien. Il t'a blessé.
Compas t-il dans sa phrase avant de continuer a touché la blessure de Harry qui disparue par la suite, ce qui enleva la légère douleurs que le noireau avait eu sous le regard du roux qui tourner regarde soupirent par les deux amoureux.
Tom, soupira avant de partir sur ses pas, pour se diriger dans le bureau de Dumbledore. Harry, s'avança pour le rattrapé mais Ron le prit par la manche de sa robe de sorcier, soupirent sous le regard d'inquiétude de son ami, même si son cœur ne fessait que tembouriner par la façon dont Tom pouvait avoir pour lui. Des légers tâche de rougeâtre ce fit apparaître sur ses joux, où il baissa la tête pour caché ces joux rouges.
[...]
Dumbledore rêvasser dans son bureau faisant les cent pas, le long de la grande fenêtre dans son bureau. Harry y était assie devant lui, il y a quelques instants a peine par rapport a sa relation avec Tom. Car il avait fait un marché avec les parents de celui-ci, le brun ne devait simplement qu'être seul et apprendre la magie noire comme étendu dans leurs propos.
Mais, tout n'est que l'inverse car Tom n'allait jamais au cours demandé est spécialement pour lui préfèrent traînait avec ses deux amis le reste de la journée.Quand la porte de son bureau s'ouvrit violament laissant apparaitre Tom, rentrent fou de rage ce qui fit laisser un courent d'air frais au dos de Dumbledore.
Il le regarda sans vraiment de réaction sachant pertinemment qu'il allait venir, quand son bien aimé a était blessé par lui même car il ne voulait être loin de Tom, est simplement le rendre heureux mais si tout est déjà d'un âge assez tard.- Vous êtes pas obligé de le blesser ainsi !
S'énerva d'un ton agasser le brun, serrent ses points tellement fort, qu'on aurait dit qu'il se serait casser les doigts avec sa force. Dumbledore, soupira avant de s'asseoir a son bureau. Décidément pensa-t-il ses deux là avait lié une grande relation qui n'est d'autres que l'amour.
Le directeur, le regarda intensivement ses yeux remplis de colère. Il est rare que Tom mais montre ses émotions mais la colère n'est monté que tellement forte qu'il n'avait l'impression que ses yeux rivés au rouge, un sentiment qui lui mit la chair de poule se qui n'avait jamais ressenti avec ses autres élèves.
- Tom. Tes parents ne veulent que tu traîne avec eux, je l'est avertieaient.
Le brun, s'approcha de lui s'appuyant sur son bureau le regardent droit dans le yeux, lui mettant un frissons. Dumbledore l'oublier plus souvent mais Tom vit dans une famille où rien ne compte pour eux que la puissance ou la mort même au sien de leurs familles le respect est l'amour n'est pas grandement présent ce qui mets les gens d'une grande peur quand les sorciers voyent la famille errent au chaudron baveur.
Mais, quand t'un Jedusor contient ce sentiment d'amour que le directeur pouvait ressentir a travers Tom, les choses donner une autre tournure. Un malaise, une impression que la mort est encore plus proche que nous.Comme Tom, venait de le poignardé de plusieurs coups de couteau est lancé des sortilèges tellement puissent le faisant oublier de savoir comment respirer normalement. Il avala sa salive ne voulant pas poursuivre cette discussion car son cerveau négliger de la peur toute en lui.
Tom, se redressa quittant le bureau de Dumbledore sans dire un mot de plus. Le directeur, mit sa ma sur sa poitrine reprennent tout son souffle. La peur l'avais paralysé dans tout le corps que si il aurait continué cette discussion merlin ne sait qu'il serait sûrement devant Tom a injurié de calmé cette douleur est cet immense peur envers lui.
Quand un Jedusor est en colère par l'amour. Seul son esprit ne sera quel sort la mort nous sera réservé.
[...]Marchand a pas rapide dans les couloirs, sa frustration est sa colère lui remonter la tête. Il ce dirigea près du lac respirent l'air frais. Déjà, il avait la certitude que Dumbledore savait que ses parents étaient encore en vie donc, il avait des contacts avec eux ce qui l'enerva plus qu'autre chose car quand ses géniteurs le veulent ils tues.
Reprennent son souffle pas l'angoisse, il ignore quel sentiment il avait ressenti quand t-il a sue que Harry, avait était blessé par le directeur. Sûrement, de l'inquiétude pour celui qu'il n'arrive toujours pas a expliqué son ressenti sa façon de savoir quel émotions il dégagé pour Harry Potter.
Tom, n'a jamais eu d'amour. Il a toujours vue que du sang, de la violance, de la torture. Jamais une émotion plus forte est aiment. Alors, ce que Harry ressentais pour lui, le ressentais t-il aussi ? Il avait peur, peur de faire mal au noireau est peur de se faire du mal a l'avenir quand son cœur comprendra enfin ses émotions.
Il soupira, ce calmement enfin avant de rejoindre le dortoir des serpentard pour préparer les joueurs au match de quidich qui a lieu en fin d'après-midi. C'est la première fois, qu'il verra potter en plein match.
Il a déjà le cœur, qui palpitant dans tout le corps rien que d'y penser.
[...]
______________________________________A suivre...
Note auteur.
P : Déjà deux ennemi à la liste Tom VS Dumbledore !!!
VOUS LISEZ
LYCANTHROPE || TOMARRY.
FanfictionLe château des Jedusor, était connue par tous les sorciers et sorcières. Resident une familles modestes, manipulatrices. Et un fils haïssant, sa famille.... Des secrets bien gardés. Poudlard en danger ? TW!! l'histoire contient, des abus, violance...