CHAPITRE 24

70 4 81
                                    


***

Drago s'avança, dans l'école. Courent a travers les couloirs depuis plusieurs minutes. Bousculant, les élèves autour de lui ne s'excusent a peine, mais chacun ne prenez pas vraiment l'importance de retenir le blond, car il est un Malefoy.

Il continua, jusqu'à la salle commune. Où il rejoint Sarah et Hermione qui parlaient de ce qui aurait put être échangés avec Dumbledore et les parents de Tom.

- C'est bon, j'ai réussi a récupérer les plans du l'école.

Fit Drago, posent les papiers sur la table. Où les filles commença a les déplier pour pouvoir essayer de sauver les garçons où plus au moins les aidé sur cette enfer. Depuis, qu'ils sont sûr est certain que Nadya est revenu.

L'école était immense, mais avec c'est passage secret caché. Celà a demandé encore plus de complication. Mais, pour savoir le plan et ce qu'il allait préparer. Ils fallaient farfouiller dans les affaires des parents de Tom.

- Bon, écouté j'ai un plan.

Dit Hermione commencent a ce levé. Sous le regard des deux serpentard.

- Harry, a disparue et Tom s'occupe de Dumbledore. Vous y va falloir que vous faites en sortes de piéger les parents et Nadya pour les ralentir le plus possible. Moi et Ron, on va utiliser le remonte temps.

Expliqua t-elle, avant que les deux autres sorciers ne secoue la tête comprennenr son plan. Avant de partir chacun de leurs côté, pour commencer a établir tout les dires de la jeune fille.

Hermione, ce précipita jusqu'à le dortoir des Gryffondor. Pour allait chercher Ron, qui mangé quelques bonbons. Observent le feu sans aucune émotion sur le visage avant que la jeune fille ne ce jete sur lui, le faisant sursauté légèrement.

- Quesque, tu fais Hermione ?

- On va retourner dans le passé pour récolter des informations aux sujets des parents de Tom et savoir comment faire disparaitre Nadya.

Le roux, n'eu le temps de je rien dire, qu'elle lui metta le collier autour de son coup est actionné. Le remonte temps, qui les fit ramener quelques heures en arrière.

Le temps autour d'eux defilla d'une vitesse folle, avant que tout ne s'arrête. Et que les deux ne s'arrête et qu'il revienne sur leurs pieds.

- 14h23. On étaient où a 14h23 ?

Ron, réfléchisa quelques instants pour ce rappeller où ils étaient a ce moment là.

- Au Match de Quidich.

Hermione, prit le bras de Ron le traînant avec elle sur le chemin. Celà était déjà un commencement pour savoir où ce trouve Harry Potter, qui a disparue après que la match ne ce soit terminé.

Elle faisait en sorte que personne ne les voyent. Pour qu'il ne ce pose pas de questions étrange. Pour continuer leurs chemins jusqu'a l'extérieur et ce caché derrière un buisson. Pour attendre que le match ne ce termine enfin.

***

Le bureau était retourné, dans la pièce. Des affaires était éparpillés dans le sol, laissant la pièce retourner complètement. Dumbledore, était assise a terre, la tête saignant respirent faiblement. Tom et lui avaient fait un combat de magie au saint même de son bureau.

LYCANTHROPE || TOMARRY.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant