Bonjour/Bonsoir. Je m'excuse pour le retard. Mais aujourd'hui c'est moi qui publie le chapitre. L'autre écrivain et vraiment malade est failli ne pas vouloir du tout posté aussi le chapitre 26 aujourd'hui, j'ai quand même eu le courage de vouloir le faire.
Je suis très fatiguée en ce moment moi de mon côté. Je dors très mal ( Déjà ce matin a 4h j'étais réveillée ) Donc, nous s'en voulez pas si le chapitre et sorti aujourd'hui et pas hier a 20h.
De base, il devait même pas sortir contenu de notre état ( lol ). Mais, je me donne un peu de courage. Pour vous faire plaisir !
Bonne lecture à vous
Suminys***
PDV TOMQuand, je le vit. J'ai eu une étrange sensation que tout le corps. C'est bizzard, il est tout engourdi. Mes parents, me regardaient souriant comme si, il était fiers de m'avoir fait celà.
Harry Potter.
Qui es-tu réellement ? Ce garçon, qui m'a obligé à être attaché à toi. Celui, qui me prend la main pour la trouvé douce et chaude.Qui es-tu pour me donné un tel état, en simplement me regardé. Je ne voulais voir personne, mais tu m'as donné la confiance, une certaine sensibilisation sur moi même. Que je me suis obligé à te suivre, dans tes aventures incontrôlable.
J'avais les yeux qui ne lâché pas ton corps me regardant d'une certaine tristesse. Me demandant de te laissé ici, souffrir pour que le bonheur s'accompagne à moi. Mais, ils contrôlaient ton esprit, tu hurlait sûrement suppliant que cet torture ne s'arrête. Tu avais mal, mais tu continues à me donner un sourire pour me rassurer.
Je ne n'aime pas quand, tu fais ça.
Celà me fait mal. Une mal, immense rempli de culpabilité. Alors, juste voir celà me donne la nausée. Je déteste quand, tu joue avec mes émotions.
Je n'écoutez absolument plus personne, respirent fortement. J'ai lancé un sors mortel qui à touché mon père en premier lieu. Je suis dans un état second, ma mère ce mit a hurlé quand t-elle vit le corps de mon père s'effondrer au sol sans vie. Elle pleura hurla de pitié.
Aurais-t-elle compris que à ce moment-là. C'est ce que je ressentais chaque moment quand, t-ils voulaient te tué. Elle ce leva les l'armes aux yeux, pointent sa baguette sur moi. Peut-être que j'aurais dû mourir a ce moment-là.
Mais, quand des sorciers du ministère de la magie son arrivé. Désarment ma mère avant qu'ils ne jettent un sors pour la pétrifié.J'ai repris mes esprits, pour m'avancer jusqu'à toi, moitié conscient. Tu me regarda riant. J'avais le cœur qu'il batté sur tout mon corps. S'était bizzard cette sensation, que je n'est jamais put ressentir au paravent.
- Je t'aime.
Et c'est sortie tout seul. Tu me regarda presque les l'armes aux yeux, avant de te redresser légèrement. Que tu me regarda une seconde fois, pour être bien sûr de mes dires. Avant que je te le redise. Alors tu souria, pour te jeté sur mes lèvres.
Enfaite tout c'est passé très vite. Hermione et Ron avaient prévenu le ministère de la magie. Snape, avait réussi a maîtriser Nadya n'étant qu'un simple souvenir. Mais, quand tu me colla ton corps sur le mien, j'ai compris une chose.
L'amour.
Elle peut être douloureuse comme incompréhensible. Mais, nous la connaissons bien, que nous nous laissons guidé au point d'être aveuglé nous nous rendons compte, qu'elle est belle.Si belle, que les défauts ne son pas visible. Les actions, ne sont que des excuses. Le bonheur n'est que de remise à plus tard.
[...]
2semaine plus tard...
PDV EXTÉRIEURLe soleil ce levant a peine, les quelques oiseaux chanté de bon matin, annoncent le bonheur que cette journée aller avoir. Tom, ce réveillia le premier, touchant la peau chaude de Harry, dormant encore dans les doux draps du lit.
Ils étaient chez l'oncle de Tom qui avait accepté de les héberger. Depuis, l'accident a Poudlard. Snape avait repris l'école, laissant une autre atmosphère dans le château.
Harry, ce réveillia, ouvrent les yeux souriant. Avant de prendre celui-ci qu'il aime tant dans ces bras. Ils resta quelques minutes comme celà, attendant le cœur de chacun battrez chamade.
S'était defois rares que Tom, dormes en même temps que Harry le soir. Restant dans la forêt sous forme de loupUne chose que trouvait mignon, est quand Tom n'avait pas retrouvé sa forme humain complètement. Qu'il, pouvait touché ces petits oreilles dans sa chevelure. Comme, si il caressé une petite créature toute douce, lui réchauffent le cœur.
Harry, ce leva d'une manière rapidement. Sous le regard de Tom, ne comprenant pas son action. Avant n'aillent dans les toilettes vomir sans explication.
- C'est toute même, la troisième cet semaine fois que tu vomi chaque matin.
Harry ce leva sous les paroles de Tom, qui le regardé d'une mine inquiète. Son copain avait eu une étrange manière d'être depuis trois jours. Que ce soit des vomissements les matins, il s'était réveillé un matin allant prendre des gâteaux en bas, pour les mangé ayant une étrange envie d'en manger.
( Référence au Yaoi/Omegaverse Unromantic x) )
Alors, c'est dans l'après-midi étant retourner à Poudlard après deux semaines de repos retrouvant leurs amies, ravis de les revoir. Drago s'était endormi bavent presque sur la table annoncent qu'il dormait agréablement bien.
Tom, expliqua la situation et l'état de santé de Harry sous le regard des trois autres l'écoutant attentivement. Le visage, de Sarah s'assombrit. Quand Tom, termina les explications.
La jeune fille, ce mit a hurlé de désespoir avant de frappé un coup sur la table. Réveillant un sursaut drago, regardant des deux côtés, croyant que la fin du monde était déjà prévu.
Sarah, apporta un livre, qu'elle avait découvert a la bibliothèque. Ayant put en parler qu'à Drago avant d'ouvrir la page tombant sur les lycanthrope.
- Regardé quand vous n'écoutez pas bibi !!
Elle s'assoit, levant la tête pour montré sa frustration. Ayant essayé d'avertir tout le monde depuis un moment. Hermione, prit le livre et commença a le lire.
- Les lycanthrope sont des hommes a moitié humain et loup. Il est dit depuis des décennies que si un lycanthrope hommes ce retrouvé à avouer un rapport avec un homme. Celui-ci aurait la capacité de tombé enceint.
Ron dit surpris par cette découverte. Tom n'ayant pas dit un mot trop surpris par cette découverte. Avant que Harry ne revienne avec un grand sourire, demandant pourquoi ils faisaient une tête aussi choquante comme si il avait vue un professeur nue dans Poudlard.
- Félicitations Harry, tu es enceint !
Fit Sarah avec un grand sourire. Le noireau est eu le temps de faire quoi que ce soit. Qu'il tomba a la renverse avant que Tom ne ce lève rapidement pour évité que sa chute ne soit grave.
Décidément, il n'allait pas être aussi tranquille qu'il n'en à avait pensé.
( Toujours écouté bibi )
***
______________________________________A SUIVRE...
Il est drôle ce chapitre quand même mine de rien. Sa fait du bien :)
À Samedi 20h :)
Pour le chapitre 27 !!!!
VOUS LISEZ
LYCANTHROPE || TOMARRY.
FanfictionLe château des Jedusor, était connue par tous les sorciers et sorcières. Resident une familles modestes, manipulatrices. Et un fils haïssant, sa famille.... Des secrets bien gardés. Poudlard en danger ? TW!! l'histoire contient, des abus, violance...