***
Celà faisait sûrement plusieurs minutes. Que Ron et Hermione attendaient derrière les bois. Ils pouvaient entendre derrière, des cris pour les tires que pouvaient donné les Gryffondor aux matchs de Quidich.Après, un long moment. Il aperçu Harry Potter sortir. Le premier, avant que les parents de Tom n'approche vers lui.
- Attend sérieusement ? Encore cette histoire entre les deux !?
Fit Ron sous la provocation. Agaser de devoir supporter une fois de plus, cette relation qui le fait perdre la tête. Le roux, soupira. Hermione commença a reprocher que ils devaient absolument aidé Harry quoi qu'il arrive. Sans, vraiment quoi dire Ron commença à écoute Hermione qui lui hurlé dessus comme si il ne voyait que plus qu'elle. S'était sûrement étrange, mais plus il l'écouter plus ses mots avait des dires.
Harry, avaient toujours eux des moments dans sa vie, des hauts et des bas. Il connaît son meilleur ami du bout des doigts. Il s'est quand t-il est malheureux, il sait que quand celui ce gratte la paume de sa main et signification de stress qui ne peut contenir sans avoir le cœur brûlant. Mais, quand le noireau a rencontré ce Tom Jedusor. Un garçon Discret et sûrement dangereux.
Surtout ce jour là où il était dans la salle commune pour terminer un devoir sous la surveillance de Snape. Qui n'arrêtais pas de les observé avant de les remettre aux travailles coupent leur sujets de discussion.
Harry, ria. Pendant que Ron soupira trouvent le professeur un peut trop sévère.
- Tu en le connais pas assez.
Avait dit Harry rian. Après celà, il expliqua la venue de ce Tom Jedusor qui vient d'une famille plutôt manipulatrice. Il avait donné des informations à Harry qui n'avait pas l'air de vraiment vouloir savoir que ce sorcier vient d'une famille dangereuse et la jeune fille ce leva demandent un peu plus de gratitude. Mais, Ron ne voulait que écouté son instinct.
Il ne rendez pas compte un seul instant, que Harry retrouvé un sourire. Des yeux brillants quand t-il voyait le Jedusor dans les couloirs de l'école.
- Tu m'écoute Ron ?
Demanda Hermione sans réponse du roux. Il abrega un oui, avant qu'ils ne suivent les parents de Tom, jusqu'a derrière l'école. Pendant que les deux sorcier tenant Harry qui essayé de ce débattre sans succès.
Il le lâcha a terre, pendant Olivia observa le Potter d'un sourire. Son mari, regarda sa femme prendre le menton du jeune homme le nez saignant ne pouvent pas ce lève dû au sort qu'il avait jetté.
- Tu vas mourrir Harry Potter.
Un serpent s'approcha, sortant de la forêt. Avant qu'il ne se transforme en une fumée grande et sombre ce jettant sur le corps du jeune potter qui ce retrouva sur le dos, respirent faiblement. Pendant que le couple souria fière de leurs actes.
- C'est quoi ce serpent !?
- Sûrement Nadya. Elle avait l'habitude de transformer en serpent. C'est sûrement d'une manière de possession qu'ils veulent tué Harry. Hermione ce retourna vers Ron. Il faut qu'on retourne au château prévenir.
....
L'école était sombre. Comme si tout couleurs avaient disparue a tout jamais. Les élèves avaient reçu l'ordre de ce réfugiés dans leurs dortoir accompagné de d'un professeur pendant d'autres expérimenté dans la magie devaient protégé le château et les élèves.
Tom, avança les couloirs vide, avec du sang sur lui. Le jeune garçon avancé d'une manière étrange une sensation que ces yeux étaient comme rouge vif. Monsieur Rusard accompagné de sa chatte continuer son chemin avant de voir le Jedusor dans les couloirs de dos, sans savoir un seul instant qu'il avait tué le directeur de l'école avec ses propres mains.
- Monsieur, Tom Jedusor ! Retourné a votre dortoir c'est un ordre !!
Il lui prit le bras lui hurlant dessus que Poudlard était devenu dangereux. Mais le jeune Jedusor le regarda sans vraiment réagir. Enfaite, il n'écouté pas vraiment ce que le surveillant avait lui dire. Tous ce qu'il avait en tête, était de retrouvé Harry.
Quand, Rusard ce fit interrompre par une main qui ce mit sur son épaule.
- Je pense que Tom, a d'autres obision que de retourner dans a chambre.
Fit le professeur Snape, avant de faire un mouvement de la tête pour que Tom puisse partir retrouvé et sauvé Harry.
Il s'avança dans les couloirs pour observer autour de lui, où il pourrait être avant de voir arriver devant lui, Hermione et Ron courent, pour s'arrêter devant lui.
- Tom, nous savons où trouve Harry !!
Les deux adolescents expliqua attentivement ce qu'ils avaient fait, ce qu'ils avaient vues. Le noireau les regarda avec attention chaque fois, qu'il prononcé le nom de Harry. Son cœur ce mit a faire une étrange sensation que tout sin corps.
Quand t-ils termina par ce qu'ils avaient put apercevoir. Tom, ce mit a courir dans les couloirs ne voulant pas perdre de temps. Son cœur entier était entrain de battre la chamade. Tout ces émotions ce mirent a ce mélangé dans son esprit une chose qu'ils n'avaient jamais ressenti au paravent.
Mais Harry, avaient changé tellement choses en lui. Voyant une autre vision de lui même et des autres. Ils devaient a présent sauvé celui qu'il l'avait sauvé à sa rentrée a Poudlard.
...
Il arriva a l'extérieur de l'école, la nuit sombre. Il ce cacha derrière un rochet regardant ce qu'il voyait prenant la forme d'un loup au pelage noir aux yeux rouges vif.
Ils voyaient ses parents, abrégé des mots a Harry qu'il lui fondit le cœur. Pendant que le noireau ce tortiller de douleur hurlant, les larmes coulent. Toute ces émotions ce mirent a faire un énorme nuages tout autour de lui, quand t-il vit Harry avec ces parents.
Hermione, lui avait précisé que Harry avait étai possédé par l'esprit de Nadya sûrement pour le rendre faible et le tué plus facilement. Les parents de Tom, ne comprendraient donc jamais l'amour et le bonheur.
Il s'approcha en forme de loup jusqu'à eux. Son père ce retourna voyant son fils en forme de Loup. Il souria d'une manière sadique. Pendant que Olivia passa la baguette sur ces lèvre.
- On est venue sauvé sa princesse, Tom ?
______________________________________
A suivre...
Les chapitres sortent tout les samedis à 20h en cas de retard ils sortiront à 20h30 !!
Passage version film créé par Suminys
Entre les trois amis avant l'arrivée de Tom Jedusor au château :
Contient certains passages, de l'ancienne version. Il ce peut qui est du spoil.
Et oui, dans lycanthrope. Harry a les Long. Les personnages sont comme sur la vidéo avec le passage dans la salle commune. Mais pas le même âge.
VOUS LISEZ
LYCANTHROPE || TOMARRY.
FanfictionLe château des Jedusor, était connue par tous les sorciers et sorcières. Resident une familles modestes, manipulatrices. Et un fils haïssant, sa famille.... Des secrets bien gardés. Poudlard en danger ? TW!! l'histoire contient, des abus, violance...