Pdv harry potter.
Il devait être sûrement très tard actuellement n'ayant pas d'horloge sans la bibliothèque où j'ai l'impression qu'on y passe une grande partie de notre temps. Je suis encore le seul debout sur nous quatre a encore rechercher des informations sur les loups garoux.
Car par mauvaise, chance il arrive que Tom, est des égratignures sur le visage où simplement des oreilles dépasser de sa chevelure. Alors, on a passé pratiquement notre soirée a rechercher quelquconque informations, mais Sarah a était la première a trouvé le sommeil dans les pages d'un livre, et Drago la rejoins par la suite. Avant que Tom, ne pique du nez est que pour au final je me retrouve seul a faire des recherches, avec heureusement le sortilège de sarah pour nous caché au cas où si monsieur Rusard vennez nous déranger sur nos recherches.
Depuis, l'accident avec ses parents. Tom, n'a pas vraiment reparlé de cette soirée ? Ce que je trouve étrange est la facilité de comment les parents de Tom ce son laissé faire. Rien, qu'en repensent celà me mets des doutes. Sûrement, un fait que les deux sorciers on disparu aussi peut de temps sans vraiment essayer de se débattre.
Peut-être que ils ont simplement disparus, car ce n'est pas moi qui a reçu le sortilège mais Tom est il n'avait strictement rien avoir avec cette histoires..Du moins je l'espère.Je me lève, soupirent. Avant d'aller ranger le livre que j'ai prit a sa place. Tout en restant sur mes suppositions.
Je regarda l'extérieur, voyant la forêt la petite maisonette de hagrid éteinte vue qu'il était tard. Et de la pleine lune illuminent le château. Je la regarda, avant que je revienne sur moi. La pleine lune !!!
Je me presipita vers notre table, voyant la place de Tom vide avec la porte grande ouverte.
Drago se leva a moitié réveillé.- Où est Tom ?
Demanda t-il, se grattant l'œil.
- Drago, es-que les portes du château son ouverte la nuit ?
- Oui, pourquoi ?
Je soupira, calmement mon stresse. Bon, si monsieur Rusard croisent son chemin je doute qui lui disent de retourner dans sa chambre mais si les portes sont ouvertes celà est déjà le principal.
On ce leva tous, réveillant Sarah par la même occasion, pour se diriger a nos dortoirs respectifs, quittant le chemin des deux serpantard, pour aller à mon dortoir.J'essaye de ne pas réveiller les autres, avant de m'allonger dans mes draps trouvent les sommeils rapidement.
...
Le lendemain, a la grande salle. Je prennez le petit déjeuner avec Ron et Hermione. Même si je pense moin de temps avec eux, celà reste toujours mes meilleurs amis que j'ai eux une bonne partie de mon année. Hermione, elle trainait avec Ron où d'autres filles de Gryffondor.
Et le je crois que lui, commencé en avoir sérieusement marre de notre comédie.- Alors, harry sa ce passe bien avec Tom ?
Fit-il d'un ton agacer, qui me mit très mal a l'aise. Mais, je ne devais pas le prendre de haut s'était comme ça après tout. Ron, avait une colère noir envers Tom que je ne sais plus exactement. Mais depuis son transfert a Poudlard.
Les élèves le regards quelques fois de haut d'autres, accepte sa présence.
Mais Tom, n'est pas le méchant dans cette histoire, c'est plutôt ces parents les fotifs.- Vraiment Harry. Arrête de traîné avec lui, c'est qu'un manipulateur.
Agacé, je me lève brusquement de mon banc, soupirent est les laissant tout les deux, quittant la grande salle rapidement. Quesqu'il pouvait être pénibles defois.
Pdv extérieur.
Hermione, regarda le rouquin avec colère, avant qui ne lève les yeux au ciel n voulant pas en parler plus de ce que Harry choisissez comme chemin.
Le reste du déjeuner se fit dans le calme, sans rien de plus ajouter a cette discussion qui mettez en colère les deux.Pdv harry potter.
Jee dirige, jusqu'au grand couloir, ou je tomba nez à nez avec Tom, se tenant la joux.
- Tom ? Quesqu'il tes arrivé ?
Il tourna regard, avant de me montrer la griffures sur son joux, qui saigner légèrement, celà devait être par rapport à hier soir quand, il a quitter la bibliothèque sans faire de bruit. Je le prends par la main avant que nous nous dirigeons dans la pièce abandonnée du château.
Il était assie sur la table pendant que je passer avec une serviette chaude, que sa blessure pour la la désinfecter au maximum. Je doit avouer que s'était une épreuve qu'autre chose, car il n'arrêter pas de me jeter des regards, que se soit sur mes yeux ou sur mes lèvres.
Mais ne montré aucune émotions a travers son visage, s'étaient ses yeux qui parlaient a sa place, moi rougissant essayant de ne pas croisé son regard intimidateur est reste consentrait sur sa blessure.avant qu'il ne tourne mon visage, vers le sien mettent sa main sur mes hanches et mit ses lèvres sur les miennes, je doit avouer que j'enais oublié sa blessure que j'ai lâché la serviette, et mit mets ma sur sa nuque pendant qui continuer de joué avec mes lèvres et les siennes. Sa langue dansant avant la mienne, ses mains baladeuse sur mes hanches, j'en avais oublié de respirer.
Il retira ses lèvres, a bout se souffle au bout d'un moment avant qu'il ne me regarde les yeux pleins d'envie.Je repris mon souffle avant de ramasser la serviette la mettant dans le seau tournant le dos a Tom, au quel j'avais compris ses paroles a travers ses yeux. J'étais rouges tel qu'une tomate, avant que je sente ses bras enroulé ma taille, mon cœur fit un bon. Il posa sa tête sur mon épaule, regardent mes mains. Avant que je me retrouve encore plus en gêne, quand je sentie que la barre était levé.
Quel, sentiments quand Tom a compris se qui se passait. Il souria, je crois qu'il a pas compris exactement ce que cela signifier, a moins que drago et Sarah lui ont fond faire des cours d'éducation sexuelle, ce qui m'étonnerait même pas.
_________________________________
À suivre...
Après une longue absence, nous revoilà ! :D
VOUS LISEZ
LYCANTHROPE || TOMARRY.
FanfictionLe château des Jedusor, était connue par tous les sorciers et sorcières. Resident une familles modestes, manipulatrices. Et un fils haïssant, sa famille.... Des secrets bien gardés. Poudlard en danger ? TW!! l'histoire contient, des abus, violance...