Les élèves arrivâmes, dans la salle commune s'installer chacun a leur maison respectives. Les jours de weekend étaient passés rapidement, même si pour Tom, tout était passé aussi lentement que sa grand-mère qui descend les escaliers de son château.
Les bruits, des voix raisonné dans la la grande salle. Les élèves étaient ravis de se revoir après, les deux petits jours sans se revoir.
Harry, chercher du coin de l'oeil celui qui avait hanté ses pensées se weekend.
Les Dursley, le ramener souvent sur terre avec toute ses pensées qui procuré envers lui.
Il avait l'impression d'être un pervers, un peu trop attiré envers quelqu'un.Il refusé d'avoir, cette images aussi absurde.
Il le vit assis a la table des Serpentard, a son avis, il avait l'air aussi dans ses pensées.
A quoi pouvait t-il pensé ? Un Jedusor doit avoir l'esprit distordu a certains moments voir même beaucoup d'après les rumeurs qu'il a put entendre sur les Jedusor.Son cœur tembouriner fortement, ses lèvres avait affiché un léger sourire. A quoi pouvait-il pensé par merlin ! Le noireau voulait juste s'en arraché les cheveux. Il fut interrompue quand Dumbledore arriva sur l'estrade pour adresser un message aux élèves.
Harry, n'avait pas remarqué le nouveau venue. Un professeur qui avait l'air d'un tin très prometteur au niveau de malveillance.
L'homme a la table des professeurs, regarder Harry, d'un ton froid, qu'il eu même des frissons qui parcouru son corps.Il sentit une vif douleur sur son bras, se mordant la lèvre, remontant sa manche voyant sur sa manche écrit "Ne me regarde pas". Il redressa son regard voyant que celui-ci écouté Dumbledore.
Il remit sa manche correctement soupirent nerveuse. Hermione, lâcha un regard au noireau, qui lui répondit avec un simple sourire, ne voulant pas lui dire se qui venait de se produire.
[...]
Le repas, était terminé. Les élèves avaient rejoint leurs dortoirs. Les trois meilleurs amis étaient en bas au coin du feu racontent leur weekend qui on passer.
Enfin, s'était plutôt Ron et Hermione qui raconter a quel point ses deux jours ils se sont amusés.
Harry, lui les écouté a peine toujours dans son esprit qu'il avait du mal a se faire sortir de la tête se garçon.Et la douleur, toujours présente sur son bras.
- Ça va Harry ?
Demanda Hermione.
- Oui, je vais juste prendre l'air.
Il sorta du dortoir, empruntant les escaliers. marchant dans les couloirs. Il devait sûrement se l'admettre peut-être qu'il est fasciné par Tom.
Mais quel façon, pourrait-il lui porté ? Sa façon d'être lui même. De ne pas prêter attention au autres, quand les regards son posé sur lui ?
Il en ignoré complètement. Et puis, il ne le connaissait pas assez. Même, si il attendus cette discussion, cette nuit là. Qu'il a simplement adresser quelques mots au brun, il ne pouvait le connaître par cœur en un rien de temps..
Il soupire, trottinant des pieds dans les couloirs. De redirigent dans la bibliothèque ou peut-être que c'est ici même il a le plus d'échanges avec Tom .
Là où sans aucune raison valable, il l'a aidé à se caché de Rusard pour ne pas qui l'aperçoit.Il avait quand même un coeur, est Harry l'avait toujours sentie. Même si beaucoup des rumeurs disent que c'est un élèves distant sans cœur pouvent laissé mourrir une personne sur place.
La regardant avec pitié. S'était différents au yeux du jeûne garçon.Car Tom ne voyait pas, Harry Potter. L'enfant incroyable qui a combattu une sorcière incroyablement puissante.
Il voyait Harry et juste Harry.
Pour la simple raison, qui ne l'a pas reconnu, qu'il ne n'a pas de était sur la tête qu'il était un élève fort.Peut-être pour ça ? Que Harry autant obsédé par lui ?
- Tu penses a quoi ?
Une voix féminine, fut sursauté Harry, le ramenant sur terre voyant, qu'il était près de la vitre.
La jeune Serpentard, s'installa sur le rebord de la fenêtre regardant les orisons.- Tu es Sarah ? Celle qui traîne avec Tom ?
- Oui, c'est moi ! Je traîne avec lui, car les gens ici sont trop débiles comme Dumbledore.
Il resta bouché par la rapidité de sa phrase. Il ne savait que dire. Elle se r'instala sur le bord de fenêtre.
- Il est dans la forêt interdite.
Fit-elle. Le noireau eu un sourire laissant un merci échapper de ses lèvres. Avant de descendre en bas le voir, lui demandé si tout allait bien. Il voulait qu'il soit près de lui.
Une obsession. Une obsession amoureuse. Harry est tombé amoureux de son regard, de ses mains veneuse. De son visage, parfait. Son cœur qui battait la chamade chaque fois qu'il voyait son regard, sa présence.
Il le voyait s'enfoncer dans la forêt. Il se demandé bien se qui fessait dedans a cette heure-ci. Mais, il est un Potter est a fait le serment qui découvrirez des secrets profond ou non de Tom pour le sortir de cette famille de fou.
La forêt étaient extrêmement sombres, la lune illuminé a peine, il s'enfonce mais s'arrêta comprenant qu'il avait perdu sa trace et que s'était peine perdu.
Il se retourna voyant, une créature mystérieuse devant lui, n'ayant pas sa baguette. Il se mit a courir rapidement. De retournant que quelques, avant que celle-ci ne soit pas interompue par un cerfs qui passait par ici.
Soulagé, mais perdu ayant avancé dans n'importe quel direction. Harry remarqua qu'il avait attiré vers une fontaine calme est chaleureuse, avec un loup assis sur un rocher, regardant l'eau tombé dans la petite rivière, avant que son regard ne soit plongé dans celui du noireau.
Le loup était, d'un pelage noir foncé avec des yeux noirs de mêmes. Il s'avança près du potter, qui perda l'équilibre tombant sur le derrière, en continuant d'avancer, mais s'arrêta par la stresse voyant que le loup ne l'attaque pas.
Le vent souffle a peine levant les yeux au ciel avant de regarder droit de devant lui. Voyant que maintenant que le loup devant lui n'était plus celui de toute a l'heure, mais ..
- Tom !?
- Quesque, tu fais ici ?
- Je- hum...
Le noireau n'est put finir sa phrase que des hurlements de loup se fit entendre dans le bout de la forêt. Une meutes étaient en approche est celle-ci devait être très affamé.
[...]
A suivre :
Prochain chapitre :
Samedi 20h30
VOUS LISEZ
LYCANTHROPE || TOMARRY.
FanfictionLe château des Jedusor, était connue par tous les sorciers et sorcières. Resident une familles modestes, manipulatrices. Et un fils haïssant, sa famille.... Des secrets bien gardés. Poudlard en danger ? TW!! l'histoire contient, des abus, violance...