CHAPITRE 8

171 8 26
                                    

Il se mit a courir, dans le château obscur les l'armes au yeux.

Pourquoi, toujours par merlin son corps agissait d'une manière confuse ? Il était un Jedusor ! Un sorcier puissant sans aucune peine laissant les gens mourrir dans leurs pourriture où ils doivent y laisser leurs derniers souffle !

Pas, un sorcier comme lui. Quand il s'était dirigé vers la loge des Serpentard, son instint pensé que Léon son cousin, préparer un mauvais coups. Il s'était remit sur ses pas, comprenant rapidement que celui-ci aller belle est bien torturé a son malheur, un sorcier.

Par grande surprise où il vit Harry Potter, assis sur la chaise, se fessant torturer mentalement. Son cœur, se mit battre rapidement, une émotion de colère remonter en lui. Le fessant avancer seul jusqu'à lui le désarmement.

Mais, il avait diable embrasser un sorcier, au quel ses parents ne voulaient plus qui approche, celui-ci qui craignaient encore plus y s'était retrouvé devant lui a goûté ses lèvres saignant.

Il toucha ses lèvres, avant de soupirer. Il aimerait quelques fois s'insulter de brisé le coeur, des gens rapidement.

***

La jeune sorcière, avait éparpillés des livres autour de la grande table, regardant se que un humain sorciers, pouvant être un loup, serait capable de faire a des personnes normales génétiquement.

Mais, avec plusieurs heures de recherches rien ne s'était manifester dans les ouvrages. Elle s'en tapé la tête contre la table, voulant comprendre pourquoi la chance ne lui tombé pas dessus.

Elle se releva rapidement, entend des murmures avec une voix qu'elle ne connaissait que bien, elle se leva s'avança d'un pas de loup pour ne pas faire de bruit dans l'immense bibliothèque.

- Les loups, son comme sa Snape. Une fois qui on un lien sexuelle avec une personne qu'il aime vraiment, alors la personne pourra....

Elle fut surpris, le souffle coupé. Elle voulait sautée de joie, mais ne voulant pas attirer l'attention, elle partie en courant jusqu'a la loge des Serpentard une fois la vois libéré.

Elle monta en haut où Tom avait prit l'habitude de se loger pour réfléchir à son horrible vie. La jeune fille le vit dans son coin près de la fenêtre, de dos.

- Tom ?

Il se tourna, la voyant sourire au lèvre avec un regard plutôt pervertie. Il soupira avant de poser sa tête sur ses bras blotti contre ses genoux.

Elle voyait que le jeune garçon, n'était pas dans son assiette actuelle. Elle soupira disant qu'elle n'allait pas le dérangé plus longtemps que sa.

- Dit-moi Sarah, c'est quoi l'amour pour toi ?

Lui demande t-il, alors qu'elle avait le dos tournée. Elle se retourne, se touchant la nuque. Elle ne savait pas vraiment comment définir l'amour, car elle même ne s'est pas comment géré où plutôt comprendre ses émotions a part entière.

Elle s'approcha de lui et s'assoit a côté de lui son regard perdu dans le paysage qu'affiche la grande fenêtre verte.

***

Nous étions, le lendemain où le jeune harry avait sentie, les lèvres de Tom sur les siennes. Où son cœur s'était mit a battre de mille feu, en réalité il a plus eu l'impression que son cœur aller ressortir de sa poitrine.

Plus, il avançait dans l'amour plus il l'a comprenait où plutôt elle essayait de la comprendre ?

Elle n'était jamais facile a représentait, elle tournait autour du vase, attendant le bon moment de rajouter des fleurs dans le bocal rempli d'eau.

Mais une chose est sûr elle l'accompagnait de jours, en jours. Que son cœur fessait comprendre au cerveau que se sentiments était merveilleux, douleureux mais la fin mérite du bonheur sans interruption.

- Harry, tu es avec nous ? Je te trouve a l'ouest...

Fit Hermione qui le regardait d'un air inquiète. La brune, était une grande sœur protectrice. Car harry, pour elle était le frère qu'elle n'a jamais eu petite..

Elle voulait qui soit heureux, avec celui qui viendrait lui rendre la pareille dans son bonheur. Alors, quand Harry avait développé des sentiments envers Tom Jedusor, elle ne sais pas impacter de qui il s'agirait où de qui il pouvait avoir faire dans sa vie.

Car la première fois depuis le début de la première année a Poudlard. Elle n'a jamais vue Harry Potter, ayant vue la sorcière la plus puissante qui serait la desandante de Tom Jedusor... Heureux avec une atmosphère aussi chaleureuse.

- Oui, tout va bien.

Sourie-t-il pour montrer à quel point, il était particulièrement joyeux aujourd'hui. Elle sourie au lèvre avant de continuer son repas.

***

La journée était passée affreusement vite. Le jeune noireau, avait chercher celui qui fessait battre son cœur depuis une semaine maintenant, mais n'avait pas aperçu son regard voir même sa présence. Même dans le cours de potion avec monsieur snape, accompagné des Serpentard.

Il n'était pas là. Surmerger par les émotions a cause du se qui venait de se passer hier ?

Sa mine joyeuses, fut très envolé par la tristesse est l'inquiétude. Par ailleurs, le professeur Léon n'avait pas donné de signe de vie par la suite et le cours contre les forces du mal, on était donné par la suite par Snape ravis de son poste d'une journée seulement, mais satisfaits.

- Tu as rien mangé..

Il tournait sa fourchette dans l'assiette depuis le commencement du repas. Ron et Hermione étaient plus au moins abasourdi, mais avait compris rapidement que s'était Jedusor qui n'était pas présent de la journée qui avait dans cette état le noireau.

- Je vais prendre l'air, vous avez pas besoin de m'attendre.

Il se levi de la grande table, quittant la salle commune pour se diriger a l'extérieur du château, en haut de la grande coline, pour respirer le grande air.

***

L'amour pouvait être quelques fois étrange voir même inprevisible.

Tom, regardait la forêt ronde, dans ses pensées habituelles. D'habitude il pensé plus comment égorgé ses très chère parents, qui ne savais ne rien faire de leurs vie que rabaissait leurs fils, des façons des mots les plus marquants qui peuvent chercher.

Son amie Sarah, lui avait dit ne pas savoir comment se conrespond l'amour globalement...On lui avait tellement raconter différents points de vue, que celà n'amenez rien au point finale. Alors, elle s'était mit en tête que l'amour était différent pour pour tout le monde.

Il soupira, avant que sa silhouette humaine ne se change en loup, noir marchand jusqu'à son ami plus loin dans la forêt.

***
______________________________________

A suivre...
Prochain chapitre : Jeudi 2nov.

Note auteur.

??? :
"Sarah, tu ne dis quelques fois ne pas comprendre l'amour. Ne pas comprendre tes émotions. Mais es-que c'est plutôt toi qui te voile le visage, ne voulant pas dire que éventuellement quelqu'un fait battre ton cœur ?"

LYCANTHROPE || TOMARRY.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant