PROLOGUE

756 30 13
                                    

[...]

Les punitions ne sont jamais exagérer. Elles sont plutôt subordonnées, elle peut être violente, comme douce.

Mais doux, n'était pas un synonyme d'être apaisant envers la personne et ne pas lui infliger quelques  douloureux.
Elles étaient plutôt, a recopier une centaine de pages a ne plus sentir ces propres doigts.

Olivia Jeannette Jedusor, était souvent contrainte d'intervenir contre son mari sur les punitions qu'il inflige a leur fils.
Il saignait beaucoup, pleuré beaucoup.
Il était le plus souvent, le souffre douleur des règles de vingt centimètres que son père lui frapper violemment sur le bras.

Tom Jedusor, avait eu le malheur de naître dans une famille modeste, tous lien du sang à la célèbre maison Serpentard.
Mais, le père de Tom, Andrew Jedusor, trouvé que Poudlard était beaucoup trop aimable sur les punitions, les cours en générals.

Il avait déjà voulu, aller a Poudlard découvrir cet immense château dont tout le monde parle dans sa famille.
Même si..
Les Jedusor résider dans un immense château luxueux. Il était vite ennuyeux pour un jeune sorcier de 19ans, de trouvé une occupation.

A vrai dire, il était toujours occupé par les tâches ménagères et tout injures qui recevait de la part de son père.
Il avait prit cette habitude de gardé la tête haute est le regardé droit dans les yeux ne quittant pas une seule seconde son regard.

- Baise, donc la tête Tom ! Je ne veux pas apercevoir ton regard de pitier !

Il avait déjà pensé que son châtiment, était envouie a mourir dans ce château et de subir le même sort a ses enfants plus tard.
Il resté enfermé, le reste de la soirée a pensé, est non a pleuré a chaude l'arme. Il pensé devenir un sorcier puissant et redoutable.

........

Poudlard Express voix numéro neuf trois quart.

La locomotive démarre est partie en direction de Poudlard, avec toujours le même paysage observé par les élèves. Les montagnes et la nature magnifiquement belle, remplie par sa couleur favorite, le vert.

Harry James Potter, âgée de 17ans, avait collé sa tête contre la vitre.
Ses long cheveux noir, et yeux vert observant le paysage comme habituellement.

- Regardaient ! C'est le manoir des Jedusor !

S'exclama Hermione montrant du doigt l'immense demeure qui fit de l'ombre a l'intérieur de la locomotive.

- Enfin, tu as trouvé a qui appartient se château Hermione..

- Enfaite, se château appartient aux Jedusor, c'est un lieu mystérieux jusqu'à que des informations soit révélé, apprenant que leur fils fait son entrée a Poudlard dans la même année de que nous.

Les deux jeunes garçons, se regardaient de façon perdu des paroles de leur amie.
Il était possible de rentrer à Poudlard aussi tardivement ?

- Mais Hermione ? C'est impossible pas vrai ? De rentrer aussi tard a Poudlard ?

La jeune adolescente soupira et ferma son livre. Se tournant vers Harry qui viennait de lui posé une question.

- Harry, Le fils des Jedusor a fait sa rentrée une semaine avant nous pour savoir dans quel maison, il serait attribué. Tous qu'on sait, c'est qu'il est déjà pas mal expérimenté, dans le domaine de la magie.

Le noireau secoua la tête et retourna dans ses pensées lointaine.
...

Tout les élèves étaient réunis dans la grande salle, commune. Le trios était devant près de l'estrade.
Harry, n'avait pas dit vraiment un mot depuis se que Hermione avait dit dans le train.

LYCANTHROPE || TOMARRY.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant