***La nuit a était plutôt mouvementée pour Harry. Après, avoir découvert quelques choses que Tom voulait ne pas que Harry ou bien d'autres personnes ne sache, se soir là.
Il avait eu du mal a fermer l'oeil, pensent encore a cette discussion peut commun entre les parents du brun et du Malfoy.
Le noireau, s'était posé la question même si Drago avait avoir quelques choses la dedans.
Mais,
ne voulant pas porté des ajustements fausses, il préférait ne rien dire pour le moment au Serpentard.Ce matin, les trois meilleurs amis, descendit chez Hagrid pour rendre visite à leur ami.
Celà fessait un moment qu'il ne leur a pas rendu visite. Avec les cours est les occupations qui son a longueur de journée, celà devenait difficile pour eux de prendre de temps pour allaient voir les personnes qui comptent pour eux.
Enfin, le chemin était plutôt d'une atmosphère colérique ou plutôt sur les nerfs ? Quand Harry, leur a expliqué la mésaventure qu'il a eu avec Tom cette nuit.
- De toute façon, Tom n'a pas le droit de t'avoir giflé ! Il aurait put de cassé le nez !
Fit Hermione, une seconde fois voulant faire comprendre au jeune potter que les actes ne sont jamais justifier pour autant.
Mais, celui-ci leurs explique que il agit, a se qu'il a entendu par rapport à Tom et au reste de sa famille.- Écoute Harry, les Jedusor on toujours étaient une familles méfiante et très secrète. Tout eux qui on mit leur nez dans leur affaire, on disparu sans laisser de traces.
Explique Hermione, avant de reprendre le chemin droit devant elle. Harry soupire, d'un côté son amie n'avait pas forcément tord sur la façon dont son les Jedusor.
Une familles sans cœur, mais plutôt secret dans l'ombre et attaquant discrètement sa proie.S'était, ses sorciers, sorcières, qui terrorisé tout les autres être de magie. Car personne n'avait osé affronter un Jedusor, même Dumbledore qui avait étudié avec l'un d'eux il y a fort longtemps avait put observé a quel point leur magie pouvait être terrible et mal menant.
Les trois amis, étaient réunis chez Hagrid autour de sa grande table. Le géant leur avait gentiment offert un verre de thé a la menthe.
Avec Hermione, qui raconté a quel point harry était tête en l'air au point de se mettre en colère.
Le géant, jetter quelques d'oeil vers lui, le voyant gênait se touchant l'arrière de la nuque.- Écoute, Harry. Hermione n'a pas toute a fait tord sur se sujet là. Les Jedusor sont une familles très malveillante. Même si Tom paré normal a tes yeux, on je s'est jamais se qui se cache a l'intérieur de lui.
Explique Hagrid. Le noireau l'avait écouté soigneusement. Mais, peut-être que lui était différent de sa famille. C'est pour sa que Harry veut se rapprocher de Tom, l'aider et le détaché de cette famille de folies.
S'était son but, quit a se qui y laisse sa propre vie.
Il était comme attiré par se garçon plus grand que lui, quelques choses en lui était attiré tel qu'un émand.[...]
La bibliothèque éclairé par le soleil, avait l'air toujours aussi sombre, même au grand jour. Il y avait peur d'élève qui trainait ici, peut vennez pour lire quelques livres ou bien même y lire quelques informations sur ses articles de magie.
Le jeune garçon, s'était assoupie contre les livres. Perdue dans ses arrières pensées repensant a se qui a put attendre et apercevoir hier.
Il aurait dû le ramener dans sa chambre, au lieu de le laisser ici. Mais au suite du choc, il s'était évanoui, alors il l'avait laissé ici pensent a qu'il n'allait pas reprendre conscience'
Quel idiot.
Il avait écouté la conversation, au quel il ne voulait pas que celui-ci attende.- Tu penses a quoi Tom ?
Fit la voix féminine, a l'arrière des grande étagère remplie de livre. Celui-ci soupire répondent simplement qu'il était fatigué, ayant eu du mal à fermer l'oeil.
Il se redresse, fermant quelques livres éparpillés sur la table en bois.Il n'ayant pas remarqué, que la jeune Serpentard s'était rapproché de lui avec un livre sous les bras, le jetant violament sur la table le fessant sursauté.
- Mais, ça va pas !?
- Sa va très bien merci. Mais toi, non.
Fit-elle s'asseyant sur le bord de la table. Avec le brun levant les yeux en l'aire face a son habitude.
- Du coup, tu pensée a quoi ? A lui ? Mawwh c'est beau l'amo-...
- Je suis pas amoureux de lui !!!
Fit-il violament, la fille leva les sourcils d'un air surpris. Pourtant les deux on l'air bizarre. Après, de se qu'elle a observé ou plutôt put constaté et que Harry, est beaucoup introvertie envers lui.
Le regardant souvent, l'écoutant en tendant l'oreille. Elle pensé que quelques choses s'était passé hier soir entre les deux.
Mais s'était trompé, car a la manière dont Tom tire une tête de désastreux. Il est fort probable qu'il est appris quelque, qui ne devait pas savoir où plutôt de pas entendre toute suite.Elle soupira, descendu de la table, pour reprendre le livre le rangeant a sa place.
- Mais, du coup...Tu vas rien me dire c'est sa ?
A la façon , dont il adressé aucun regard a celle-ci, celà devait probablement dire que non. Alors, qu'elle se tournait pour sortir de la bibliothèque, une voix masculine lui répondit.
- Tu as pas des informations sur les loups garoux..Sarah ?
La jeune fille sourit est reparti, sautillant jusqu'à son ami.
[...]
Le ciel s'assombrit petit a petit, dans le jardin, les rose noir est quelque plante pourri noircit, donné une atmosphère de maison hantée.
Même si la demeure, était fuit par certains, d'autres avait le courage de pouvoir rentrer à l'intérieur de celui-ci, en ressortant avec quelques séquelles.
La jeune femme, servi une tasse de thés, levant sa baguette. Elle prit ensuite une gorgée de celui-ci, regardant l'orage arrivé de plein gré. La femme de chambre, rentrit a l'intérieur par le vent soufflant fortement, fessant frissonné plus d'un.
Une ombre surgit du ciel, une masse noir agissent comme une météorite contrôlable, avant qu'elle n'atterice dans le jardin. Laissant apparaitre, un homme, avec une moustache grisâtre avec une canne noir, accompagné de son chapeau ovale sur la tête.
- Léon. Tu es le premier à arrivé.
L'homme, s'avança au près d'elle soupirant.
- Il ne devrait pas tardé. C'est t'un repas de famille important après tout.
La femme sourit, avant que d'autres masses noir ne fasse son apparition dans le ciel, laissant apparaitre des éclairs est quelques rires maléfiques a travers les nuages.
........................................................................
A suivre...
Prochain chapitre :
Samedi prochain.
VOUS LISEZ
LYCANTHROPE || TOMARRY.
FanfictionLe château des Jedusor, était connue par tous les sorciers et sorcières. Resident une familles modestes, manipulatrices. Et un fils haïssant, sa famille.... Des secrets bien gardés. Poudlard en danger ? TW!! l'histoire contient, des abus, violance...