CHAPITRE 19

83 5 24
                                    


Harry descendit, les escaliers de la loges des Gryffondor avec sa valise. Aujourd'hui, était son dernier jour avant un weekend pour pouvoir ensuite refaire la même routine que comme tout les jours de la semaine.

Il metta sa valise dans un coin, près de la sortie du château. Avant d'aller à la grande salle, s'installer avec ses deux amis qui avait débuté le petit déjeuner depuis un moment. Il leur souria timidement avant de s'installer en face de Ron, qui n'avait pas réagi a son sourire soupirent simplement, hermione elle lui avait sourie a son tour avant de replonger son nez dans le livre qu'elle débuter, depuis hier soir.

La salle commune, était plutôt vide. Les autres élèves toujours entrain somnolé dans leurs lit où bien d'autres qui n'apprécie pas vraiment, mangé le matin. Les trois amis ne se parlaient pas, durent le déjeuner avant de se lever est partir a leurs cours de première qu'il avait avec le professeur Snape.

Harry s'était installé au côté de Neuville, pour débuter le cours de potions. Qui tout en étant sous la surprise que le noireau arrivait parfaitement bien, sa potion sans la moindre difficulté. Neuville,resta bouge bée par sa manière de connaître les formules parfait, a croire que celui-ci n'avait pas fait sa toute sa vie.

- Comment fait tu sa Harry, je n'en suis même pas a la deuxième étape !

Fit-il, sous le choc. Que même hermione avait du mal a placé toute les potions.  Il souria d'un air moqueurs, avant d'apercevoir le professeur Rogue, qui lui souria avant de faire un léger clin d'œil. Ce qui fit sourire Harry, qui continua sa potion. Personnes ne savais vraiment, que le livre de potions que le sorcier lisais était tout simplement le livre de Rogue qui lui avait offert pour son 17ème anniversaire.

[...]

La journée ce termina assez rapidement, que tellement prit par les cours Harry n'a put voir Sarah et Drago que quelques instants pour leurs souhaitait un agréable weekend.  Tom lui avais quitté le château depuis ce matin, pour rejoindre un membre de sa famille qui habiter dans les montagnes des trolls. D'après ce qu'il lui avait raconté, s'était le frère de sa mère. Les deux, n'avait jamais eu de bonnes ententes, que a ses dix-huit ans il avait quitté le château, pour s'installer dans les montagnes étant un lycanthrope lui aussi.

Chose que sa mère ne lui avait jamais dit. Il l'avait par Hagrid. Que quelqu'un du nom de Lucien Jedusor redisser dans la montagne des trolls. Les aident pour la nourriture où bien même la culture. Il avait jamais appris qu'il était oncle d'un garçon. Alors quand les deux ce sont rencontrés pour la première fois, Tom était plutôt septique de savoir si il était comme sa mère. Mais contre toute attente, celui-ci haïssait sa sœur s'arrachent les cheveux étant ravis qu'elle est enfin disparu dans les profondeurs des enfers.

Alors, le noireau en était plus que ravis.

[...]

La maison de Snape, elle se trouvait dans un petit coin de la forêt. Où il pouvait facilement récupérer des ingrédients pour ses potions. Harry connaissait cette forêt comme sa poche ayant grandir dans celle-ci.

Mais personne ne savais que Harry, héberger chez Snape. Que Molly demandé souvent au noireau, que quand il le souhaitait s'installer chez elle si sa famille de moldus n'était que des hypocrites. Certes avoir vécu jusqu'à ses onze ans sous un escalier était plutôt frustrant. Mais, au moins il n'avait pas vraiment de quoi a ce plaindre.

Snape, l'avait recueillit après qu'il est avouer dormir sous un escalier. Qui n'hésita pas de faire un oubliettes est ramener Harry chez lui, ou enfin il avait sa chambre sans vraiment ce plaindre d'avantage.

Le soirs, où les deux s'était recueillies pour un dîner. Les deux ne parlaient pas beaucoup, puissent que Rogue était sans sa lecture regardant les quelques mots sur les potions de guérison.

- Dit moi, Harry tu es toujours avec tom ?

Le noireau s'etouffa a moitié. Il est vraie que depuis que Tom, est arrivé a Poudlard. Le sorcier n'avait jamais parlé de sa relation avec Tom, mais sûrement que Snape avait remarqué puisque comment ne pas remarqué se tic que Harry avait a sourire quand Tom était près de lui, on avait l'impression que s'était deux cupidon qui était tombé amoureux d'un de l'autre dans magie.

- Hum..Oui Pour-... Pourquoi ?

Snape, regarde le jeune potter dans les yeux. Avant de prendre une baguette qui avait caché dans sa cape. Harry, ne comprenant pas vraiment la raison pour la quel il le tendu une baguette. Il l'observa d'un air de questionnements prennant la baguette dans sa main. Il ne savait pas vraiment qui appartenait sa baguette, elle était de bois de chêne plutôt en bonne était avec a son bou un traie de petites rose fait par le bois.

- A qui est cette baguette ?

Demanda Harry, regardent encore celle-ci des yeux. Rogue se leva de la table rangent son livre, avant de soupirer pour se tourner vers Harry, qui le regarda attendent une réponse.

- Vois-tu Harry. Quand vous avez combattu les parents de Tom. Ils avaient disparu.

Harry secoua la tête en guise de réponse. Rien que le début de ses dire je lui disais rien de bon.

- Le sors que Tom, a jetté devait faire disparaitre leurs baguettes avec eux Harry. Comme-ci ils n'avaient jamais existé.

Le noireau, se morda la lèvre par frustration. Il est vraie que quand Tom, a lancé de sors l'ayant put le faire disparaitre, ils devaient disparaître avec leurs baguettes. Le sors est assez puissant pour faire disparaitre n'importe qui. Peu de personnes ne peuvent le faire, faire. Alors celà n'étonne pas vraiment que le brun sache le sors, venant d'une famille aussi meurtrière que ses parents.

- Donc, si je suis bien les dires. Les parents de Tom sont toujours vivant ?

- Exactement Harry. Et par merlin sais ce qui son capable de faire pour se venger des faits subir l'hors du premier combat.

Une atmosphère froide se fit dans la pièce. Le malheur n'allait donc jamais s'arrêter net, mais en repensent a ce combat qui avait l'air plutôt facile a son goût, même avec ce sors. De toute façon, il était près a les battre pour que Tom puissent être libre mentalement..

______________________________________

A suivre...

LYCANTHROPE || TOMARRY.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant