CHAPITRE 7

179 10 71
                                    


Il était perdu dans son esprit. Les souvenirs, les mots qu'ils est put lui dire, lui traversa la tête. Il quelques peu agressif sur les bords.

Mais au grand jamais, il ne voulait resemblait a ses parents, qui son des déchets au quel il ne veut pas un seul instant, devenir comme eux être pire que le diable en lui même.

Il tournait en rond, dans ses drap. Deux heures était passée, sans avoir réellement trouvé le sommeil. Il regrettait les mots qu'il est put dire au noireau.

Si seulement, il pouvait comprendre, qu'il fait seulement ça pour le protéger, lui faire comprendre que son côté est noir rempli de seulement de mal chance est de tristesse.

De manipulation, de trahison. Même si sa famille était complète, elle était peu spécial sur le fait qu'elle pouvait s'entre tué sans aucun rencoeur.
Il avait vécu, avec aucun amour au près de ses parents, aucune affection. Alors, ne savais comment définir réellement l'amour en elle même.

Sûrement, parceque il ne savait pas la déchiffrer quand s'était lui qui devait sûrement ressentir l'amour. Son ami de la forêt interdite, lui avait souvent dit que l'amour était douleureuse principalement. Mais dans douleureuse, il y a heureuse, qui peut survenir quand nous trouvons celui dont nous devons finir main dans la main, les papillons accompagnent leur manège.

Pourtant, il n'avait pas ressenti encore ses genre de sentiments pour le moment. Où peut-être...Ne voulait-il pas se le dire pour le moment ?
Il voulait peut-être pas se dire que pour le moment, son cœur battait mille feuilles, mais ne voulais pas le remarquer.

Où seulement, voulait-il s'interdire d'aimer ?

***

La pièce obscurbe, avec une légère odeur d'humidité. Le sol était rocheux est boueux.

Le jeune garçon, rouvrir les yeux avec un peu de mal, ne comprenant pas se qui fessait ici.
Voulant se diriger au toilette, pour évacuer sa peine après que Tom, lui est hurlé dessus a quel point il était pitoyable de lui accorder autant d'attention.

Lui était sûrement différents de celà au quel son cœur bat chaque jours, lui fessant oublier sa famille peu introverti envers lui, remplie de jalousie. Même d'autres membres, avait quand-même du coeur pour lui est ses parents lily et James.

Harry, avait déjà eu de l'amour dans sa vie. Que se soit ses parents ou bien quand son cœur s'était mit a battre pour la première envers Ginny, qui a dit que son cœur ne battait pas pareille de son côté.

Le coeur brisé, celui-ci s'était mit a rebattre a remontrer les vraies couleurs de la vie a harry. Quand Tom Jedusor, le sorciers a une famille peu introverti est aussi lâchant, dangereuse.
Celui-ci batta mieux est encore plus, lui laissant une douleurs a la poitrine, comme si cœur aller sortir de son corps.

Mais Tom, n'était pas du même instant. Mais bizarrement, son cœur continuer à battre pour lui..

***

Il sentit une gifle énorme, sur son visage lui laissant une affreuse marque, le fessant saignait du nez. Dans les vaps, il plie les yeux avant de secouer sa tête est apercevoir son professeur de magie en face de lui.

- Enfin réveiller, potter ?

Lui fit-il se servant une tasse de thé. Avant de la boire devant lui. Un sourire malicieux, s'affiche sur son visage. Il s'approcha de lui, lui prit le menton est obseva son visage.

LYCANTHROPE || TOMARRY.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant