La nuit est tombée a Poudlard. Tout les élèves de l'établissement étaient entrain de dormir convenablement. La lune illuminé, le château plongée dans l'obscurité.
Il y avait beaucoup d'étoiles se soir, on ne pouvait les compter, car a la vue on aurai dit que elles déplaçaient haut dans le ciel.
La nature pouvait être magnifiquement belle, quand l'humain ne s'aventurerais pas sur ses terres.Cette soirée était agréablement calme. Mais le brun, senter au plus profond de son être que quelques choses allait se produire. Il savait bien, que s'est parents étaient dans le coup, comme dans beaucoup de conflits horribles qui est put se passé dans l'avenir avers des sorciers ou meurtre au saint de la magie.
Certaines nuit, des pensée horrible, reflétant son enfance lui refessait surface. Alors, quelques fois il essayait de ne pas penser au jour où sa mère la envoyé au cahos, regarder ses pauvres gens mourir devant ses yeux.
Alors quelques fois, il calmé ses crises d'angoisse sur certaines choses ne voulant pas apercevoir encore les visages qu'il avait put apercevoir, pleurent de pitié sur ses souffrances.
Il avait seulement, six ans a se moment là. Un enfant innocent, qui était traumatisé de ses nuits, après avoir vue et entendu ses choses maléfique.
Durent son adolescence. Sa mère l'avait forcé sur beaucoup de choses à faire. En particulier, la nourriture où il était quelques fois dégoûtée de celle-ci..Il devait être un Jedusor, n'ayant aucune pitié est de cœur envers des sorciers impuissant est des modules inutiles.
Mais celà était impossible, pour lui. Il avait eu du coeur pour ne pas touché a une mouche ayant trop de reproches par la suite sur lui même.
***
Il soupira nerveusement, se redressant légèrement. La bibliothèque était calme. Harry continuer la lecture sur se livre parlant de loup garou. Sarah fessait mine de cherche quelque conque informations a se sujet.
Elle avait appris deux mois avant au mots de Dumbledore est de severus, que les loup garou sorciers avait une particularité. Elle avait sauté de joie, mais compris que pour Tom celà ne pouvait être quelques peu dérangeant par la suite.
Alors, elle se tut est n'avait rien dit a se sujet ne voulant pas affoler les deux. Après tout, pour le moment il était simplement ami. Car la jeune sorcière, savais que les deux étaient follement amoureux l'un d'eux l'autre.
Mais, avec tout cette histoire au sein de la famille Jedusor. Leurs relations était plutôt compliqué, avec Tom qui découvrez petite a petite la divinité de l'amour.
- Je vais me coucher, a demain.
Fit Harry. Quittant la bibliothèque dans le calme laissant les deux Serpentard dans le pièce.
Ils ne se disaient rien, jusqu'à que les deux remonte dans la chambre un peu plus tard en silence. Cette soirée était pour le moins plutôt étrange... Personne n'avait osé dire un mot comme ci les trois, ne voulaient pas avouer quelques choses d'important.
***
L
e ciel, était de plus en plus souvent. Les oiseaux, ne se montraient de moins en moins. Comme si la nature se cacher de sa peur.
La vraie peur des sorciers et sorciers. Étaient de la recroisé. Cette femme fessant frissonné plus d'un...Une sorcière ayant mal tourné au files du temps, ne connaissant que la mort a travers les yeux des personnes sur son chemin
Nadya volds. Elle avait enseignants longuement au sein de l'établissement a Poudlard. Une fille discrète est plutôt investi sur ses cours. beaucoup pensais que cette jeune femme au visage de lumière comme on lui avait donné se surnom.
Finirais dans les ténèbres. Elle avait assassiner, de milliers de modules et un nom indéchirable de sorciers. Harry Potter l'avait déjà vue, l'un des premiers a avoir survécu à ses pouvoirs. La blessant même au passage. Depuis, cette incident personne ne la jamais revu. Des gens disent qu'elle serait morte, d'autres diraient qu'elle préparai un plan horrifique pour ça vengeance.
Mais, personne n'était sur de ses dicton alors y ne préféré pas y penser ne voulant pas que la mort, ne vienne a eux de si tôt.
***
Les jours passés au sein de Poudlard, même si quelques les journées pouvait se passer rapidement. Harry est ses deux amis discutaient quelques fois de sujets sur la famille Jedusor.
Laissant la nuit, les deux Serpentard et le Gryffondor dans la bibliothèque a la recherche des quelques informations importantes sur les loups garoux. Mais rien, n'était venu a leur main, ou bien qui tombé a leurs yeux.
Dumbledore,
Lui avait ses plans. Observant le grand paysage sans aucune émotion a son visage. Il se mordit la lèvre inférieure.Le grand directeur de l'école, avait bien ses secrets les plus obscurbe, découvrant son vrai visage un homme qui était près a tout, jusqu'a même a tuer de ses propres mains.
- Pourquoi faire celà, monsieur Dumbledore.
Fit severus d'un ton habituel. Le professeur se retourna. soupirant a la vue du professeur de potion. Le jours où la famille Jedusor étaient entrés dans son bureau, le directeur eu des frissons.
Cette famille, regardant droit dans les yeux. Elle ne fessait que peur, rien qu'au regard que pouvait porté ses deux personnes qui se sont assis en face de son bureau accompagné de leurs fils qui ne fessait que regardait ses pieds, ne voulant pas croisé le regard de qui conque.
Albus, avait quelques bégaiement envers la famille ou toute son courage avait disparu. Mais celle-ci avait était claire, il inscrit leurs fils pour sauver la réputation de l'école, mais avec cette condition que si leurs très cher fils venait a avoir une quelconque affaire qui ne les plaisaient pas. Alors, ils ne s'en chargeront de même.
Le directeur, eu un sourire qui s'était affiché durent la conversation. Alors sans plus attendre il accepta sans regrets. A se moment là qu'il avait vue leurs fils, lui jetté un regard noir, ne comprenant la compliqué qui porté a ses parents..Ses deux mômes ne voulant que la mort a leurs pieds.
Snape, soupira. Sous l'énervement il quitta la pièce, ouvrant violement la porte. Dumbledore, resta figé les mains derrière le dos.
S'était avait fait se serments ne pouvant pas retourner en arrière, dans deux jours. La bataille arrivera, où l'élève mourra au sors des Jedusor, cette famille du Royaume-Uni sans cœur.
______________________________________
A suivre...
Prochain chapitre : Samedi prochain.Notes de l'auteur :
Merci, pour ce petit Fanart :)
VOUS LISEZ
LYCANTHROPE || TOMARRY.
FanfictionLe château des Jedusor, était connue par tous les sorciers et sorcières. Resident une familles modestes, manipulatrices. Et un fils haïssant, sa famille.... Des secrets bien gardés. Poudlard en danger ? TW!! l'histoire contient, des abus, violance...