🍋 CHAPITRE 16 🍋

186 7 7
                                    


Pdv harry potter.

D'un, geste impuissant, je me retrouve plaqué contre la table mes pogné, par ses mains. Il avait de la force mine de rien. Je le regarda, dans les yeux où je compris ce qui voulait faire, alors d'un mouvement il s'approcha de moi, se jetant une seconde fois sur mes lèvres les goûtant comme-ci s'était la première fois qui m'embrasser, sa langue continuer de jouer avec la mienne.

Ses mains, decsanda doucement jusqu'à ma ceinture de pantalon pour il décrocha la jettant a travers la pièce, avant de retirer ses lèvres des miennes est enlever sa chemise de sorciers, est revenir sur mes lèvres comme si s'était sa seule énergie de m'embrasser. Il retira mon pantalon, tout en continuant de m'embrasser, laissant simplement mon boxer, avant une bosse où je rougis quand il m'embrassa sur tout le torse, quand il avait déboutonner ma chemise.

Il, retira son pantalon, est de boutonne sa chemise, avant de venir m'embrasser, pendant que ma touché son torse. Je crois, que la pièce est devenue plus chaude ici, a présent alors que c'est la pièce la plus froides de tout le château.

Quand, je me mirent a gémir durent le baisé, comprennent qui avait retiré mon caleçon, avant de mettre deux doigts dans mon entre jambes, qui me firent gémir avant de prendre ses joux et retirer ses lèvres des miennes complètement a bout de souffle, regardant attentivement ses yeux brun, où j'avais l'impression que celle-ci changé de couleur. Il était rougeâtre, mes je montré que ses émotions a travers ses yeux. Je caressa ses joux me contenants de ne pas gémir trop fort a ses doigts baladeux, qui retira avant de pose sa main sur ma cuisse la levant légèrement avant de rentrer son engin en moi.

Je Crispi de douleur, laissant une l'armes échapper dû a la douleur que Tom, qui n'avait pas adresser un mots compris intentivement que celà était douleureueux. Je le lâche, mettant une main sur ma bouche essayant de m'habituer a ce qui vient de mettre. Il caressa la joux, retirant ses quelques l'armes avant de se pencher vers moi collant ses lèvres sur les miennes pour me faire oublier la douleur où il metta de léger coup de bassin légèrement, tout a gémissant, est laissant quelques l'armes coulé il accélère le mouvement tout en retirant ses lèvres des miennes gémissant doucement, qui posa sa tête sur mon torse où je mit ma main sur sa tête caressent ses cheveux.

Celà devait être, peut-être un bon moment que nous fessons ses round, avant qu'on arrête, laissant se liquide chaud couler le long de la table. On regardé le plafond après s'être vêtu de quelques vêtements, assie a côté de lui, tête posé sur son épaules. Je continuer de respirer pendant que mon cœur batter a mille a l'heure.

- Les autres vont me posé des questions a savoir pour je marche bizarrement.

Il souria, se moquent presque de moi, alors que lui n'a absolument rien pris je regarde son visage voyant que la marque de griffures avait disparue, je sourie est prit sa main tout en la regardant.

J'ignore combien de temps nous resté dans cette pièce, est a la nettoyer avant d'aller sous la douche pour se repreparer est allée en cours du matin, mais sarah et Drago nous ont regardé étrangement du a notre absence est disparition de toute a l'heure, mais je pense que la serpantard avait compris notre manège, puisqu'elle a jetté des regards sur nous deux pendant le cours de potions de Snape.

[...]
______________________________________

À suivre...

LYCANTHROPE || TOMARRY.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant