CHAPITRE 21

70 4 13
                                    


***

La forêt étaient devenues sombres.
Les quelques oiseaux, continuer a chanté bonne nuit, laissant les étoiles s'affichait dans le ciel bleu foncé, avec la lune brillant comme un lampadaire dans les ruelles de l'Angleterre. Tom, sorties de la petite maisonette faisant attention a ne pas réveiller son oncle, qui dormait au rez de chaussée.

Il ce mit a courir le long du chemin, avant de franchir la forêt sombre, où quelque hurlements de loup se fit attendre. En fonction qu'il disparaisse derrière les arbres avant que sa silhouette ne se change en loup en quelques instants de secondes.

Une pelage noir, avec des yeux rouges flamboyant. Le loup noir ce dirigea plus rapidement jusqu'au milieu de la forêt où il arriva vers des meutes de loup attendent son arrivé. Sa silhouette se remit a la forme humaine, laissant affiché sa mine serieuse a travers son visage. Les loups en face de lui, se changent en tous humain et humaine le regardent a son tour. Il ne pourrait savoir combien il y avait car même si il était que sept, d'autres était caché derrière les arbres et sapins a observé le jeune sorcier ne regardant que l'homme barbue qui s'avance vers lui.

- Le ministère de la magie est mort. Nadya est revenu, elle a refait un massacre Tom. Tu sais ce qui va se passer a présent.

L'homme prit une légère intonations la fin de phrase laissant un courent d'air, passé a travers le dos de Tom. Marcus a toujours protégé et sauvé ses loups de la sorcière Nadya. Mais depuis qu'elle est revenu tout ne fait que s'accentuer. Quelques louves on étaient retrouvé morte, il y a quelques jours a peine de celà. Tom n'avait pas la certitude exacte jusqu'à que Harry ne lui envoie la lettre, affirment bien que ses parents étaient belle est bien vivant a son plus grand malheur. Il avait toujours eu du mal avec ce sort, alors il en espéré que quand t-il l'avais utilisé ses parents allaient mourir.

Mais par mauvaise chance, ils étaient revenus avec Nadya. Et tout ses loups présents dans la forêt, allait revoir la sorcière que personne ne redoute.

- Ne vous en faites pas. Je te promets Marcus que ta meutes ne sera épargné dans ce combat. C'est entre moi et mets parents et elle.

L'homme, le regard d'un présage presque hesitent, avant de soupirer est de secoué la tête en signe d'affirmation. Il hurla aux loups présents de partir a laissant quelques mots de confiance a Tom. Lundi, son retour a Poudlard risque d'être sûrement très mouvementé, mais s'était déjà préparé au pire il savait que celà n'allait être facile. Surtout quand Dumbledore avait mit son nez dedans.

[...]

La locomotive de la voie neuf trois quarts était partie depuis un petit moment, le paysage défilé a travers la fenêtre. Hermione, un livre qu'elle avait emprunté a la bibliothèque moldus de sa ville. Ron, lui grignote quelques bonbons qu'il avait acheté avec le peu d'argent qu'il a put se faire grâce a quelques petites tâche qu'il a demandé a sa mère. Harry, avec c'est cheveux mit long arrivant jusqu'à ses oreilles soupira avant de se lever, avertissent a ses amis qu'il revenait. Le roux compris où il allait exactement et voir qui. Soupirent presque, hermione leva les yeux fasse a l'habitude du rouquin toujours aussi impulsifs.

Ron était le meilleur ami d'Harry. Même si ils ont passé des bons moments ensembles, Ron avait toujours écouté les autres alors dès que les rumeurs sur Tom in circulé, il fut le premier a avertir Harry, quand t-il lui avait donné a regite expliquant la façon dont les Jedusor agisse.

Harry, traversa le couloir de la locomotive, avant d'arriver vers un petit coin, où il vit son regard posé sur lui, a la minute ou il a tourné regard. Il avait oublié a quel point il était beau, a quel point ses yeux pouvait parlé plus que ses mots ne pouvent sortir de sa bouche. Il plongé dans son regard dans l'immense océan de ses émotions, où il cherchait la profondeur où se caché l'amour qu'il n'avait jamais reçu. Tom, voulu brisé le silence mais Harry lui empêcha de parler laissant ses lèvres se coller sur les siennes, un baisé où deux jours les cœurs, le files rouges s'était estompé. Mais a partir du moment où il a vue ses yeux, tout était revenue en quelques instants laissant la chaleur s'évaporer dans tout son corps.

Ils s'arrêtent après quelques minutes soupirent, Harry n'avait fait attention mais Tom était quelqu'un de grand car souvent il se mettez sur la pointe des pieds pour pouvoir l'embrasser tel qu'un prince charmant.

- J'ai bien reçu ta lettre Harry, je n'est put te répondre car j'étais très occupé. Harry, Poudlard risque d'être très mouvementé, voir même qu'une guerre ne se déclenche.

- Je sais Tom. Je sais que Nadya est revenu. Elle était dans mes rêves cette nuit. Je sais que Poudlard n'est plus un endroit sûr et que Dumbledore est la main droite.

Les deux garçons, s'étaient parlaient sans se lâcher du regard, laissant leurs mains se touché l'une d'entre elle, avant que Tom a la grande surprise d'Harry avait rédigé ses lèvres sur les siennes laissant un second baisser s'installer. Le brun, avait quelques picotements dans le bas du ventre ne comprennent pas cette étrange sensation, alors que les papillons eux savaient quand t-il fallait dansé dans une mélodie amoureuse.

[...]

Poudlard.
Les élèves avaient tous déjeuner avant d'aller en cours. Même si la journée paraît plutôt banal. Tom savais que tout n'était que le calme avant la tempête. Quelques fois, il avait peur, quelques fois il avait hâte de les combattre pour une bonne fois pour toute ainsi que Nadya aux quels ses charment parents avaient raconté que si celle-ci était encore en vie, il se serait mariée avec. Elle avait 23ans, une sorcière les plus dangereuses de Angleterre, pour ce être avec elle ? Il en avait des nausées rien que d'y penser.

- Tom!! Enfin, je tes trouvé.

S'était Sarah, qui arriva livre ouvert a la main. Tom se redressa avant de la regarda pour savoir quel mouche elle avait trouvé encore.

- Tu vas pas croire ce que j'ai trouvé a propos des lycanthrope et des humains !

Tom, n'écoutez a moitié ce qu'elle disait avant que son regard ne quitte la jeune fille qui cherchait la phrase informant se qu'elle voulait lui, dire voyant son regard posé sur Harry sortant sur bureau de Dumbledore avec Drago. Il parti sans dire a mot de dirigent rapidement pendant que Sarah insista que ce qu'elle allait dire est important.

______________________________________

A suivre...

Note auteur :

P: Harry a 17ans dans la fanfictions. Pour les cheveux imaginé les commes dans la coupe du feu ! Sinon ce chapitre a était commencé dans une forêt ( Oui celà paraît étrange mais nous avons était dans forêt un soir ) Par chance s'était la pleine lune !!! :D

 Pour les cheveux imaginé les commes dans la coupe du feu ! Sinon ce chapitre a était commencé dans une forêt ( Oui celà paraît étrange mais nous avons était dans forêt un soir ) Par chance s'était la pleine lune !!! :D

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
LYCANTHROPE || TOMARRY.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant