CHAPITRE 14

124 5 33
                                    

Tom, n'avait pas était beaucoup a l'infirmerie de l'école, s'en sortant avec que quelques égratignures. Le matin, il sorta observant les alentours a la recherche de Harry sans succès, les quelques élèves le salué sans le couloir par respect. Avant qui ne traces sa route.

Il arriva devant un l'aigle, où il murmura quelques mots avant de monté sur les escaliers qui se former. Même, si il savait que Harry n'était pas ici, il avait quelques mots a dire a son directeur.

Celui-ci, était debout près de la grande vitre observent l'alentour du Poudlard, avant de se retourner vers le brun, qui le regardais d'un air meurtrier. Dumbledore, soupira avant de s'asseoir a son bureau sans dire un mots.

- Vous aviez tout sa ? Un directeur aussi horrible que vous...

Fit-il simplement, mais l'homme âgée de répondit pas. Il ne voulait pas lui avouer que ses parents n'étaient pas mort, mais simplement disparus pour protéger leurs peaux. Car, ses abrutis de géniteur, près a tuer leur propre fils.

Non,
Dumbledore, ne veut pas que Tom ne meurt. Du moins, pas pour le moment. Sa seul raison et Harry Potter, le garçon qui a combattu la sorcière que toute être de la magie ne veut avoir derrière leurs dos.

Le jeune garçon, tourna talon claquant la porte fermement, si il aurait put, il l'aurait fracassé le visage contre son bureau sans magie, pour montré que même sans on peut assassiner quelqu'un comme les moldus.

[...]

Après plusieurs minutes, a tourner en rond. Il se stoppa a l'extérieur ne trouvant pas harry dans les parages de l'école. Pourtant les cours, sont terminés depuis longtemps, mais celui-ci où son cœur bas ne se trouve nul part dans les parages.

Il soupira, assie sur un banc. Avant que une silhouette ne s'approche de lui, a quelques mètres où il se stoppa.

- Drago ?

Le malfoy, soupira avant de s'asseoir sur le banc a ses côtés. Le vent soufflait sur leurs cheveux. Les deux n'osais rien se dire depuis se combat avec les parents de Tom.

- Tu sais où Harry ?

-Non

L'atmosphère était plutôt, tenant les deux je se regardait pas dans les yeux, ils se tiennent a un mètre du banc, comme si l'un d'eux étai gravement malades.
La jeune fille, arriva près deux avant de se stoppé voyant leur habitude vraiment étrange.

- Vous êtes bizzard.

- Bizzard de ?

Sarah, s'assoit entre eux, restant toute blanche. Je voulant pas faire un pas de plus.
Elle, qui n'avait absolument pas l'habitude d'être autant proche de gens, être collé à eux, n'était que un stresse pour elle.

- Alors, vous fassiez quoi ?

Ce tourna t'elle des deux, garçon qui tourna regard, ne voulant pas dire que les deux n'osent pas de parler. Car l'un est jaloux car il est le meilleur ami de Harry, et l'autre voudrais juste faire ami, ami mais le rend mal a l'aise par sa froideur qui peut lui mettre.

- Vous êtes vraiment bizarre.

Elle se leva et les prenna par la manche.

- Aller, venez on va chercher Harry.

Les deux étaient surpris que même elle, n'est pas trouvait Harry dans les parages avec ses cheveux bien distinctes et ses lunettes reflétant ses yeux verts,. comment ne pas le raté ?

Ils s'avançaient tous, jusqu'à château, a la recherche de leurs ami et petit ami.

[...]

La potion dans le chaudron s'évapore dans la pièce laissant, une fumée de rouge partir dans l'air.
Harry, prît un petit flacon blanc avant de la versé a l'intérieur du chaudron, laissant une fumée apparaître.

Snape, rajouta quelques ingrédients en plus pour couronner la potion de guérison.

- Parfait potter, je n'est plus qu'à y mettre dans une fiole.

Il prit le chaudron, pour versé avec une louche tout le contenue présent a l'intérieur de celui-ci.
Harry, le regarda faire avant que le professeur lui accorde de sortie de la salle de classe, avec le sourire qu'il quitta la salle pour courir dans les couloirs.

Il esquiva les élèves, avant de la voir. Lui, cherchant sa présence. Jusqu'à que ses yeux se posent sur les siens. Leurs cœurs tembourinant de joie et d'amour, Tom s'approcha du noireau avant de le prendre par la main et l'enmenner jusqu'à une salle où pas un seul élève ne vient.

Ils s'assurent que personnes n'est a l'horizon avant de se jette l'un d'eux sur leurs lèvres, s'embrassent. Tom, en n'est même surpris de son acte où son cœur a contrôlé son cœur laissant son cerveau sans réponse.

Ses nouvelles émotions, qui ne comprenaient pas, fessait surface et se fessait comprendre de plus en plus, le laissant flotter de plaisir.

A bout de souffle, ils décalent tout les deux, se regardent droit dans les yeux avant de sourire bêtement. Pour s'embrasser une seconde fois, comme si la vie les avait séparé pendant longtemps.

[...]

______________________________________

A suivre...

LYCANTHROPE || TOMARRY.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant