Surprise!!! ^^***
L'infirmerie était d'un calme apaisant. Il était vingt-heure vingt-cinq précisément. Les rayons de soleil de l'été ce couche pour laisser place à la lune, en forme de croissant. Dans la pièce avec un seul occupé, ce tenait au chevet de la personne Tom touchant les doux cheveux de Harry, admirent comme une première fois celui dont il n'aurait jamais crû exprimer un amour qu'il n'avait jamais ressenti. Il ce mordit la lèvre inférieure soupirent calmement.
Harry, était tombé dans les pommes quand Sarah avait dit d'une manière un peu trop rapidement et honnête sans autre contexte qu'il était encient de Tom. C'est vrai que Tom aurait eu cette même réaction si Hermione n'aurait pas intervenu pour lui expliquer plus sérieusement la situation.
Un lycanthrope et t'un mi-homme, mi-loup-garoux. Le professeur lupin avais déjà expliqué ce genre de situation que si un humain et un Lycanthrope venait a avoir une relation et couché ensembles, alors l'homme pourras enfanté. Sûrement, une histoire à dormir debout mais portant celà était bien vrai. Puisque Harry l'était comme d'autres humains de même cas.
Le lit ce fit mouvementé, quand Harry repris connaissance. Ce redressent normalement voyant le noireau de dos laissant apparaître un silence froid. Harry soupira avant de s'assoir sur le lit. Tom ce tourna vers lui lui adressent un très faible sourire avant de s'assoir a ces côté laissant un écart entre eux. Les deux n'osaient entamé une discussion bien trop mal à l'aise pour le moment. Mais Harry prit son courage à deux main, pour pouvoir brisé ce silence bien trop long.
- Alors, comme ça...
- Tu es encient. Oui.
Lui coupa Tom dans sa phrase. Ils étaient tout les deux jeunes, pas assez près pour ce genre de choses mais la vie était faite de suprise inattendu, comme ce genre de choses. Qui laissa sans mots les deux adolescents ne sachant pas trop quoi faire que gardé cette enfant ce produisent petit à petit.
Tom ce leva, avant d'aider Harry à ce levé. Pour que tout les deux quittes l'infirmerie, pour rejoindre leurs dortoir. Depuis que Severus Snape est devenu le directeur de Poudlard les choses sont beaucoup mieux, même si il garde son grand caractère, il ne manque pas de taquiner les deux amoureux quand t-il le peux. Et sa Harry comprenait pas les attentions de Snape.
***
- Sérieusement Drago ! Fait un effort !
Du côté des sepentards, les choses n'étaient absolument pas romantique. S'était plutôt un jeux de regards, parceque Sarah voudrais que la relation entre drago et Tom ne ce fasse meilleur et qu'il puisse au moins ce serré la main. Car les deux jeunes garçons au moindres regarde sont comme deux chien et chat près a ce battre sans aucune explication.
Alors, ce midi quand Harry était encore à l'infirmerie. Drago avait posé la question si Harry allait mieux vue que sa tête avait toute même bien heurté le sol. Tom eu comme réponse de laisser un regard noir au blond, qui avait fait de même laissant pendant tout le reste du repas les deux sepentards dans un regard sans fin, comme si au moindre mouvement de l'un d'eux, ils allaient s'entre tué.
- Non. Je serais jamais ami avec Jedusor.
Drago croisa les bras, levant les yeux au ciel. Sarah soupira restant dans un blanc complet. Ce tournant vers Noah, qui avait prit la fuite ne voulant pas être concerné par cette histoire. Avant de ce tourné vers sa sœur qui lisait un livre depuis la discussion entre le deux, écoutant à peine d'une oreille. Elle s'avança doucement faisant les yeux doux pour essayer de convaincre sa sœur de l'aidé pour pouvoir faire ne sortes que les deux tourtereaux soit ami.
- N'y pense même pas !
- Sieggg !! C'est une question de vie ou de mort. !
- Non Sarah, c'est juste que Tom éprouve de la jalousie envers drago qui est meilleur ami avec Harry.
Drago injuria quelques mots incompréhensible sûrement insultants encore une fois, Tom qui juste croisé son regard serait signifie de mort pour lui. La jeune fille n'avait absolument pas d'idée sur ce coup avant que Tom ne fasse son apparition comme si le saint esprit était avec eux.
- TOMMM-
-Je t'arrête toute suite Sarah. C'est non.
- Tiens tu vois, lui aussi est du même avis !
Sarah lança un regard noir a drago avant qu'il ne tourne regard les joux légèrement rougeâtre trouvent déjà cette discussion bien assez gênante.
Tom, expliqua rapidement que Harry allait bien, avant de monté dans sa chambre sans rien dire de plus, n'y même qu'il allait devenir père.Sarah, prit au dépourvu ce mit sur le canapé sur le ventre gémissent de désespoir. Tout compte fait le saint esprit n'était pas avec eux, et Tom et drago n'allait décidément jamais devenir les meilleurs copains du mondes.
***
Du côté des Gryffondor, la discussion était plutôt rude. Puisque hermione et Ron continué de ce disputer depuis maintenant un petit moment dans le "salon" des Gryffondor. Ron, n'accepter déjà de peu la relation entre Harry et Tom mais quand a ces oreilles il à appris que Harry attendait un enfant par un type aussi mystérieux qui n'est que étrange. S'était le monde qui s'écroule alors il avait fait injurié des tas de mots que hermione ne savais plus quoi donné de la tête.
Es-que Ron n'accepte pas la relation entre les deux ou n'accepte t-il pas la relation entre deux personnes du même sexe. Hermione, elle ne voyait pas l'importance. Elle voyait juste que son meilleur ami avait retrouvé l'étincelle de la joie et même Ginny en avait donné son avis disant que même si ces sentiments avec Harry n'était pas réciproque. Elle pouvait ressentir que Tom avait plus d'amour envers Harry, qu'elle en avait ressentis quand Harry lui à déclaré sa flamme. Elle aussi, avait essayé de résonné son frère sans succès qu'elle abandonné levant les yeux au ciel, le traitant d'idiot.
-Harry !
Le noireau fut à peine arrivé dans le dortoir qu'il ce retrouva avec Hermione dans les bras, lui demandent si toute allait bien ce que Harry répondit que tout allait bien avant d'apercevoir le regard noir de Ron qui monta a l'étage dans les chambres ne disant rien de plus.
- J'ai essayer de lui expliquer. Mais, il en fait toujours qu'à sa tête.
Harry leva le épaules, soupirent. Il espérait que son meilleur ami allait changé de comportement d'ici là. Mais plus les moments passés, plus il ce rendait compte qu'il n'accepter pas a relations qu'il avait avec Tom, même ayant vue tous qu'il pourrait faire pour lui.
***
______________________________________
A suivre...
Et oui le chapitre 27 qui sort comme une petite fleur ! ^^
Nous revoilà pour continuer Lycanthrope ! Les chapitres ne seront pas non plus très régulier, mais l'histoire va déjà avoir bientôt 1an sur sa sortie sur Wattpad et elle est toujours pas complété entièrement sur Wattpad.En tout cas, j'espère que ce chapitre vous à plu ! :)
VOUS LISEZ
LYCANTHROPE || TOMARRY.
FanfictionLe château des Jedusor, était connue par tous les sorciers et sorcières. Resident une familles modestes, manipulatrices. Et un fils haïssant, sa famille.... Des secrets bien gardés. Poudlard en danger ? TW!! l'histoire contient, des abus, violance...