***Le match de Quidich, allait bientôt commencer.
Il y a avait rassemblé les deux maisons, qui allaient ce défier avec ce match.Gryffondor et Serpentard. Tout le monde crié déjà de joie, acclament leurs maisons.
Dumbledore, observé les alentours attendent que le match ne commence. Jusqu'à que ces yeux ne se pose sur les yeux de Tom.
Le jeune homme, était collé a la barrière en bois, regardent les autres élèves sans vraiment aucune émotion sur le visage.Il lui lâcha qu'il soit maudit, avec que McGonagall ne lui adresse la parole ce qui lui fut sortir de ses pensées.
[...]
Le match, avaient commencé depuis voilà quelques minutes. Les élèves hurlé dans tout les sense a chaque but. Tom lui, n'avait pas vraiment de joie de ce faire ici, il n'aimait pas vraiment les mouvements de foule.
Mais, ces yeux observé le Gryffondor cherchant le vif d'or accompagné de Drago Malefoy, qui avait étonné les quelques serpentard ne pas embêter Harry Potter sur son balais comme il a l'habitude de faire.
La balle, se fit emporté en direction de Harry qui la voyait s'approcher a vitesse folle jusqu'à lui. Tom, tourna regard avant que la balle ne partent dans une autre direction que celle du noireau.
Il soupira, continuant a s'avançait de son balais pour suivre ce qui doit attraper pour la fin de match.
Les minutes paraît indéterminée. Le match ce joué depuis un petit moment maintenant. Jusqu'à que Harry Potter attrape le vif d'or, ce qui annula tout mouvement est fit remporté le match au Gryffondor.
Les élèves de serpentard étaient tous un peu déçu. Mais certains aperçu le sourire étrange avec la lueur dans les yeux de Tom quand on avait annonçait que les Gryffondor avaient remporté le match grâce a Harry Potter.
[...]
Tout les élèves ce furent, rentrer au château. Voyant le temps devenir sombre dû a la pluie et sûrement a l'orage qui n'allait plus tardé. Tom, attendait devant le terrain que Harry ne sorte voulant pour aucune raison le prendre dans les bras. Il avait ce sentiments, qui devenait de plus en plus fort qu'il commencé a comprendre grâce à Harry.
L'équipe de Gryffondor sortie. Tom ce redressa s'attendent a voir Harry, venir jusqu'à lui. Mais, il n'était pas là.
- Harry, n'est pas avec vous ?
Demanda t-il a Fred est George qui ce tourna vers lui suite à sa question.
- Non, il était sortie avant nous.
Expliqua les deux jumeaux avant de reprendre leur marche, accompagné des autres Gryffondor. Le brun, eu un mouvement de recule ce mordant la lèvre inférieure presque jusqu'au au sang.
Harry, ne pars jamais sans rien dire. Surtout sans, être collé a lui.
Il remonta jusqu'au château, allant vers la petite cours ou ce trouvé Sarah et Drago discutant encore sur le match qui avaient eu lieux il y a quelques minutes de celà.- Vous n'avez pas vue, Harry ?
Les deux serpentard ce regarda, tournant le regard d'un air négative. Tom, soupira lâchant une insultes avant de reprendre ses pas pour ce diriger jusqu'au bureau de Dumbledore, bousculant quelques élèves sans prendre la peine de s'excuser derrière.
Il monta les marche d'escalier, après avoir dit les quelques mots pour actionner les escaliers.
Il s'approcha de la porte avant qu'il ne s'arrête entendent quelques voix a l'intérieur de celui-ci. Il les reconnue instantanément. S'était Nadya dans le bureau de Dumbledore riant sur quelques mots que Tom ne pouvait déchiffrer. Accompagné de deux autres personnes.
Ces parents. C'est deux géniteurs étaient là en cher et en os dans le bureau du directeur affirment les propos de la sorcière. Tom, avait raison de ce méfier d'une ordure de directeur pareil.
- Tom! Au lieu de resté derrière la porte vient a nous !
Proposa Nadya a travers la porte. Tom soupira d'une mine sérieuse avant d'entrer dans le bureau du directeur assi a son bureau sans dire un mots.
[...]
Tom, n'afficha aucun émotions sur son visage. Comme si le jeune garçon avait était recouvert d'une sombre brume sur tout autour de lui.
Le brun, s'approcha lentement sans adressé un regard a ses parents dans la pièce assie sur les sièges.
Nadya s'approcha de lui, accompagné d'un sourire malicieux. Elle leva le menton de Tom, le regardent droit sans les yeux.Le brun, n'avait pas peu d'elle est tout ce lisez sur ses yeux. Que la sorcière en elle même arricha un sourire malicieux un peu plus élargi que le précédent.
- Tom, Tom...Tu as tellement changé a cause de ce mecirable POTTER !
Elle le lâcha, tournant talons. Voulant presque le giflé, mais s'abtenue de la faire pour gardé sa force envers le jeune Harry.
- Oh. Tu es venue pour chercher pour beau et bien aimé Harry ?
Fit-elle s'arrêtent tout mouvement, ce tournant vers lui avec un sourire où elle tapota sa baguette sur sa joux. Tom garda un instant son calme, espèrent au plus profond de lui que Harry n'était pas encore dans la mort et qu'elle n'avait encore rien fait physiquement a l'adolescent.
La pièce ce fut agréablement calme, Nadya ce remit a parlé a Dumbledore expliquant tout bonnement ce qui allait faire a Poudlard sans les prochaines heures. Tom, n'avait pas vraiment compris le plan que Nadya avait en tête.
Mais si déjà elle voulait la mort de Harry pour l'avoir fait disparaitre, alors elle est sûrement en accord avec ses parents.Il soupira un instant. Harry l'avait aidé a sortir de la pénombre. Maintenant, s'était a lui de l'aider a s'en sortir.
[...]
Drago et Sarah discuter encore sur ce que la jeune fille avait trouvé a propos des lycanthrope est de leurs fonctionnement. Le blond, la prennait pour une folle, avant qu'elle ne montre toute les preuves dans un ouvrage qu'elle a trouvé a la bibliothèque un soir.
Ils s'arrêtaient de discuter d'un seul coup. Quand hermione arriva a vile a l'heure jusqu'à eux essoufflé.
- Il, le lit de Harry qui est complètement renversé ! C'est une catastrophe !
Affirma t-elle avant de se retourner voyant les parents de Tom sortir du bureau de Dumbledore accompagné de la fameuse sorcière que tout le monde croyait morte. Tous, les suivis du regard avant qu'ils ne disparaissent dans une autre pièce du château.
- Ils étaient pas mort eux de base ?
Demanda drago, complètement perdu.
______________________________________
A suivre...
Note auteur :
P : Désolé pour l'attente !! :(
VOUS LISEZ
LYCANTHROPE || TOMARRY.
FanfictionLe château des Jedusor, était connue par tous les sorciers et sorcières. Resident une familles modestes, manipulatrices. Et un fils haïssant, sa famille.... Des secrets bien gardés. Poudlard en danger ? TW!! l'histoire contient, des abus, violance...