Étrangement.
D'un pas lufoque, il s'avança du bord de la montagne avant de se jeter a l'eau du haut de la grande coline, remontant a la surface reprendre sa respiration.L'eau était légèrement, chaude avec un grand ciel bleu d'en haut accompagné par la boule lumineuse ensoleillé qui éclaire tout le paysage.
Une vue incroyablement belle, pensa harry qui nage jusqu'au rebord du petit lac.Il n'avait pas cours aujourd'hui, s'était un après-midi repos. Après trois jours sans relâche a étudié, s'en était a s'arracher les cheveux.
Il observa les alentours, s'essuyant avec la serviette, avant d'enfiler un t-shirt gris, pour pouvoir se couvrir un maximum.Ron, qui était près de son ami regarda de même le manifique paysage que la nature leur offrait.
- J'ai l'impression, d'être dans un rêve.
Intervient le roux, avant que les deux meilleurs amis ne se remettent en routes jusqu'à Poudlard.
Sur le chemin, ou le grand ne fessait que marmonner que quelques mots incompréhensible.
Harry, était dans son ombre pensé à savoir se qui s'est passé le premier jour où Tom est arrivé.Ce jeune garçon, lui trotine la tête nuit et jour. Il ne pouvait ne pas pensé à lui. Sûrement, qu'il avait quelques choses que Harry n'avais pas ?
Pourtant, de se que Harry a put attendre de certains élèves de Serpentard. Son corps serait couvert de bleus et quelques signes de coupure faite par son père derrière le dos.
Des gens, l'appel l'enfant souffrant depuis sa naissance où sa mère qui le déteste au début où il a vue le monde qui s'offrait a lui, il n'a pas était dans les bras de sa génétrice.Tom Jedusor. Avait des secrets tellement enfouis qu'on ne serait dire si celà est fictifs ou non..
...Le noireau soupira nerveusement, tout sa le rendait malade.
- Dit, moi Ron. Que penses-tu de Tom ?
- Tom ? Honnêtement, je le trouve bizarre..
Cette, phrase. Le jeune Potter l'avait entendu énormément de fois. Même beaucoup trop de fois.
Par merlin, quesque Tom a t-il pour être bizarre ?
C'est plutôt sa famille, qui est aussi étrange et malsaine qu'autre choses !!..............
Les Jedusor avait étudié a Poudlard la dernière fois quand l'arrière grand mère de Tom est décédé rendent comme dernier souffle de ne pas faire sa scolarité dans une école aussi désastreuse que celles-ci.
Les Jedusor, étaient une famille aussi méfiante et horrifique que les malfoy ou Lucuis les crains s'en mordant jusqu'a la lèvre.
Des sorciers disent que leur demeure et un cimetière de mort, car personne n'a jamais vue une seul lueur de vie a l'intérieur de celui-ci.Mais depuis que le dernier fils, enseigne dans Poudlard. Les personnes sont plutôt méfiante et tremblante. A quoi ressemble le caractère de Tom ?. Quel est son but dans cette école ?
Des questionnements que même les professeurs n'ont pas les réponses a dire.[...]
Harry, remonta les couloirs de Poudlard en direction de la loges des Gryffondor, fatigué par cette journée a avoir finis son après-midi a la bibliothèque de l'établissement avec Hermione a la recherche des loups, qui se font de plus en plus fréquent au sein de la forêt interdite.Même les créatures vivants a l'intérieur de celles-ci, on déjà demandé à Hagrid si se n'etait pas le ministre de la magie ou eux même qui on ramené autant de meutes de loups errant vers la forêt.
Même le géant est restait termes sur se sujet. Il ignorait complètement, pourquoi s'est loups étaient ici près de Poudlard une école de magie.
Eux qui craignent les sorciers...Tout sa pour que Harry apprenne seulement quelques informations, sur les loups qui ne servent pratiquement a rien.
Il continue son chemin, jusqu'à arrivé au couloir ou il vit malfoy avec en face de lui Tom, qui le regardait dans aucune enbision sur les mots que pouvait lui injurié drago.
- Alors malfoy ? Je vois que tu as trouvé plus maniaque que toi ?
- Et toi Potter toujours aussi inconscient sur ton incapacité.
- J'enais beaucoup moins que toi, qui se fait transformer en furet.
Drago soupira, avant de prendre par les manches ses deux amis.
- Tu me payera Potter !!
Le duo disparu au chemin opposé et harry se retourna, mais n'aperçoit plus le brun qui était a ses côtés, il y a quelques minutes a peine.
Il se retourna est le vit partir de l'autre côté ou Harry était arrivé avant de voir tout se vaquarmes.Il se mit a courir vers lui, ne sachant quel raison ne sachant réellement pourquoi, il était attiré comme une bête ou simplement quelques choses a la recherche de réponse.
- Tom !
S'arrêta Harry, avant que jeûne garçon en face ne se retourne près du noireau essoufflé.
Les deux se regardaient, sans vraiment bougé comme si leurs regards se mélangeait inconsciemment.- Hum.. Désolé pour Drago, il est aussi débile que s'est pied.
- Se n'est pas un problème.
Fit Tom, avant de reprendre talon sur ses pas. Sans avoir affiché d'émotions envers Harry, mais après avoir dit quelques mots envers le Gryffondor un sourire moqueur ou sûrement autre ? S'était affiché sur son visage, continuant sa marche jusqu'à la loges des Serpentard.
Le noireau soupira, se touchant la nuque. Avec une douleur a la poitrine qui ne pouvait l'expliquer, comme si son cœur s'était mit a brûlé ou qu'il s'était arrêté quelques instants.
...Il rentra dans le dortoir, Ron l'attendais de pied ferme depuis vingt minutes, tapotant du pied au chevais de son lit.
- Harry, où tu étais ?
Demande-t-il ou moment où celui-ci rentre dans la chambre.
- Désolé Ron, j'ai croisé Malfoy et sa bande avec Tom. Sûrement a dire des choses encore desevente.
Fit-il se dirigeant vers son lit. Ron s'assoit en face de lui, pendant que le noireau enlevé ses chaussures pour s'allonger dans le lit voulant se reposer l'esprit quelques instants.
- C'est quand même, quelqu'un se Tom . Il étrangement un questionnaire et que je cherche les réponses dessus.
- Oui, bah évite de l'est chercher. Vue comme sont les Jedusor...
Harry sourie fasse a l'inquiétude que lui portait son ami.
Mais s'était comme ça. Il s'était donné but au moment où son corps a frôlé les doux draps qu'il s'est dit, qu'il allait chercher des informations sur les Jedusor et principalement, se rapprocher de Tom Jedusor.[...]
"Je ne crois, que se que je voit"
Prochain chapitre :
Samedi prochain.
VOUS LISEZ
LYCANTHROPE || TOMARRY.
FanfictionLe château des Jedusor, était connue par tous les sorciers et sorcières. Resident une familles modestes, manipulatrices. Et un fils haïssant, sa famille.... Des secrets bien gardés. Poudlard en danger ? TW!! l'histoire contient, des abus, violance...