Chapitre 8

65 6 1
                                    

_Deku, je te prescrit un ordonnance pour rester chez toi 1 semaine. Et tu m'écoutes ! Tu ne reviens pas avant 1 semaine !
_Oui madame !
_Je te raccompagner Izuku.

Neito est plus gentil ses temps-ci. Mais le soir même, comme prévu, il me raccompagna.

_Merci neito !

Je lui souris mais il n'y arrive pas.
_Qu'est ce qu'il se passe neito ?

J'ai a peine le temps de finir ma phrase qu'il m'embrasse et me mord légèrement la lèvre inférieure.

_Neito... qu'es ce que tu...

Il me coupe avec un baiser profond. Depuis que je suis a yuei, ma mère m'a pris un petit appartement. Il me pousse à l'intérieur de celui ci et m'allonge sur le lit. Je ne l'aime pas mais je ne sais pas si je serais capable de dire un simple mot ; «non».
_Attends neito ! Je...je suis désolé mais...non !
Il arrête de m'embrasser le corps et se relève. Il part et me laisse juste un petit «C'était sur, tu es obsédé par ce connard. A lundi.». Par qui fait il allusion en disant "ce connard" ? Je ne suis amoureux de personne pourtant...Sur cette fin de journée, je décide d'aller me doucher puise coucher.

***

On sonne a ma porte alors je je viens de m'endormir, mon premier réflexe est de regarder l'heure, il est 23:09. Qui a eu l'invention de faire marché les sonnette a cette heure là ? J'arrive devant la porte et découvre un kacchan avec des fleurs.

_Qu'es ce que tu veux ?
_M'excuser...
_T'excuser pour quoi ?
_Tout...

Je ne sais pas de quoi il parle mes ses fleurs sont vraiment belles donc je les prends mais il m'arrête avant que je n'atteigne le bouquet.

_Est-ce que, ça te dit qu'on...continue se qu'on faisait tout a l'heure..?

Il n'ose même pas me regarder mais je ne vois pas a quoi il fait allusion. Je le fait quand même rentrer dans le doute que c'était une chose importante. Je réalise que je suis juste en short. Je m'empresse de chercher un tee-shirt dans mon placard et l'enfile rapidement.

Hate-meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant