Je me réveille à sept heures sous le son de mon réveil. Je n'ai pas envie d'aller en cours, du moins, de faire le trajet et de risquer de tomber sur Katsuki. Je retiens mes larmes et me dirige sous la douche. Durant ce petit moment je frotte mon corps à sang, je veux que ses mains partent de mon corps. Je mets enfin le savon sur mon corps et il m'agresse la peau. Je continue malgré le sang qui coule sur mon corps. Après avoir fait arrêter le saignement, je mets une serviette autour de ma taille et me dirige dans mon armoire. J'en sors l'uniforme de yuei et l'enfile rapidement.
Après avoir fait une petite vérification de mon état, je vais dans la cuisine histoire de prendre mon petit déjeuner. Je me mets en cuisine et quelques minutes après, ma mère se réveille. Je finis de préparer le petit déj et pose une assiette devant ma mère et une autre en face.
_Izuku..?
_Oui maman ?
_Veux-tu parler de ce qu'il c'est passé hier ou est-ce trop tôt ?
_Peut-on en parler un peu plus tard ?Je lui fais mon plus faux sourire et finis de manger. Je prends mon sac et lui souhaite une bonne journée.
_Attends Izuku !
Elle se rapproche rapidement de moi et me dit :
_Je préfère te déposer en voiture.
Elle me fait des yeux doux et j'accepte sans broncher, ça me fera également du bien de ne pas stresser au fait de le croiser.
VOUS LISEZ
Hate-me
Fanfiction300 mots maximum par chapitres pour les personne qui n'ont pas le temps Katsuki x Izuku DARK ROMANCE ⚠️ Léger lemon TW SUICIDE, VIOLENCE, MEURTRE ECT