Chapitre 4

62 6 0
                                    

Je sens l'angoisse monter mais mes cordes vocales agissent seules et disent ;

_Qu'est-ce que j'ai fait ?
_Comme si tu savais pas !

Eijiro me regarde comme si j'avais assassiner quelqu'un. Il se dirige vers moi et durcit son bras pour me frapper. Je me retrouve au sol et mina m'envoie de l'acide tandis que ochako me fait léviter jusqu'au plafond pour m'écraser sur celui -ci. Je sens mes larmes couler. Pas parce que j'ai mal, parce que je me sens pitoyable, j'ai du faire une chose horrible à kacchan.

_Ochako.

J'entends sa voix glaciale comme pour dire a ochako «si tu ne le lâches pas je te pète la gueule». Elle ne me fait même pas descendre et me laisse tomber. Je me rattrape et pars en courant et en pleurant en direction des toilettes dans lesquelles je m'enferme a double tours. Je prends immédiatement la petite lame que je cache toujours dans cette toilette et soulève rapidement mon pantalon.
Une première coupure apparaît mais je ne peux plus m'arrêter, je m'en fais encore 10 jusqu'à réaliser ce que je suis en train de faire. Je ne m'arrête pas pour autant et appuie beaucoup trop fort sur une partie de ma peau qui se coupe jusqu'à environ 6 centimètres de profondeur. Je réalise enfin que celle ci pourrait causer ma mort et je m'arrête enfin.

Hate-meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant