Après avoir passé quelques heures chez neito, je rentre chez moi. Sur le chemin, plein de choses ressassent dans ma tête, j'ai l'impression qu'elle va exploser. De sombres idées envahissent mon esprit et je ne fais plus du tout attention à ce qu'il se passe réellement. Je me demande comment Katsuki va.
Et si je lui avais fait du mal ? Je préfère éviter d'y penser mais sur la route, je le croise. Malheureusement.
_Deku.
Il m'appelle depuis l'autre côté du trottoir et malgré moi je le regarde dans les yeux. Le rage dans ses yeux me fait si peur que je décide de courir. Je l'entends me suivre, j'entends ses pas lourds et je n'ose pas me retourner. Ne sachant plus où je suis je tourne dans une ruelle. Avec la chance quand j'ai eu, je suis tombé dans une impasse. Je l'entends me rejoindre le souffle coupé. J'ai peur, peur qu'il me frappe, qu'il m'insulte, qu'il me fait toute sorte de choses que je ne peux imaginer. Sa main se pose sur mon épaule et je fais une crise d'angoisse sévère. Les larmes coulent sur mes joues. J'essaie de les essuyer mais elles retombent immédiatement.
Je m'agenouille et mets ma tête dans mes bras qui sont eux-mêmes posés sur mes genoux. Je ne peux pas le regarder, ça fait trop mal. Il passe devant moi et s'agenouille également. Prenant mon menton, il m'oblige à le regarder.
VOUS LISEZ
Hate-me
Fanfiction300 mots maximum par chapitres pour les personne qui n'ont pas le temps Katsuki x Izuku DARK ROMANCE ⚠️ Léger lemon TW SUICIDE, VIOLENCE, MEURTRE ECT