Je fais semblant de ne pas le voir mais je sens son regard sur moi. Il me semble entendre des pas puis – en moins de dix secondes – je sens une main sur mon épaule. Je me retourne violemment et tombe sur un petit garçon qui me regarde comme si j'étais une bête à capturer.
Neito est en arrière plan, je l'ai bien vu._Neito ! C'est lui Izuku ?
Il crie littéralement espérant au fond de lui que neito l'entend alors que j'espère tout le contraire. Neito s'approche dangereusement et je ne peux m'empêcher de commencer à pleurer. Le petit garçon me regarde alors que neito s'approche doucement et me fait un câlin à la jambe. Je ne sais pas si c'est son câlin qui me rend heureux mais je sais que je le suis un peu plus que ces derniers jours.
Je commence à sourire malgré mes pleurs tandis que neito nous a atteint. Il me regarde, je sens ses yeux sur moi mais j'essaie de ne pas réagir. Malgré moi, mes yeux se posent sur les siens et nous nous regardons comme si c'était la dernière fois de notre vie. J'engage la discussion avec une petit «salut...».
_Salut Izuku, tu vas bien depuis...ça ?
_Beaucoup mieux après t'avoir vu !Il se met à rire et je me dirige vers lui pour un petit câlin tout en lui chuchotant «merci...». Ses bras s'enroulent autour de moi. Ça dure au moins une minute même si j'aurais préféré ne jamais me séparer de lui.
VOUS LISEZ
Hate-me
Fanfiction300 mots maximum par chapitres pour les personne qui n'ont pas le temps Katsuki x Izuku DARK ROMANCE ⚠️ Léger lemon TW SUICIDE, VIOLENCE, MEURTRE ECT