Ça fait 9 jours que je ne vais plus en cours, je suis resté chez ma mère et j'entends patiemment que je puisse y retourner et affronter le reste de ma classe. La boule qui se forme peu a peu dans mon ventre ne cesse de grandir en même temps que le peu de jours qu'il me reste avant de retourner dans cet endroit de torture. Je ne vais pas bien et ma mère le sait – mieux que personne. Durant ces 9 jours, Katsuki est venu toquer a ma porte, ma mère ne l'a pas laissé rentrer et a appelé la sienne. Je suis rester cloîtré dans ma chambre et j'ai a peine mangé.
Demain, c'est le jour j, je vais retourner en cours et affronter les regards de mes camarades. Je n'en ai aucunement envie – mais je dois le faire, pour ma mère. J'espère simplement ne pas avoir affaire a un questionnaire de tous dès mon arrivée.
Pourquoi ne pouvais-je pas ne pas avoir été harcelé ?
Pourquoi suis-je moi ?
Pourquoi je ne pouvais pas naître avec un alter ?
Pourquoi Katsuki m'en veux autant ?
Pourquoi mes camarades ne m'ont pas aidé ?
Pourquoi j'ai en boucle l'image de neito qui est beaucoup mieux que Katsuki et que j'ai rejeter lâchement ?
Pourquoi ne pouvais-je pas aimé les femmes ?
Je ne peux même plus dire kacchan, il n'est plus aussi proche de moi. Je lui en veux.
Je veux qu'il meurt pour ce qu'il m'a fait, qu'il en paye les conséquences.
Retrouverais-je le sourire un jour ?
Et si je me mettais à écrire ?Je ne prends pas le temps de mettre mes idées au clair que je m'assied sur la chaise de mon bureau – stylo a la main carnet sur la table – que j'écris.
VOUS LISEZ
Hate-me
Fanfiction300 mots maximum par chapitres pour les personne qui n'ont pas le temps Katsuki x Izuku DARK ROMANCE ⚠️ Léger lemon TW SUICIDE, VIOLENCE, MEURTRE ECT