Chapitre 6

68 6 0
                                    

Il fixe neito comme si il venait d'assassiner sa mère. Pour la première fois depuis longtemps, j'entends sa voix, une voix mélodieuse mais qui me brise de l'intérieur.

_Neito, c'est toi qui lui a fait ça ?

Il ne parle pas fort mais sur un ton très menaçant.

_Non. Neito semble si confiant par rapport à moi qui essaie de me faire tout petit.
Kacchan s'approche de neito et le pousse pour arriver à ma hauteur. Il ne dit rien mais envoie un regard terrifiant a neito qui comprend qu'il doit partir. Je ne veux pas qu'il parte, j'ai beaucoup trop peur de kacchan, pourtant je dois m'excuser.

_Kacchan, je...je suis désolé si je t'ai vraiment offensé avec quelque chose que j'ai fait il y a quelques temps !

Je m'incline mais il me prends le menton et relevé ma tête. Il me fixe et je me sens fébrire. J'ai l'impression qu'il veut m'embrasser mais je n'espère plus depuis un moment maintenant. Pourtant, une partie de moi veut qu'il m'embrasse fougueusement. Nos visages se rapprochent tandis que nos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres. Mais il fixe en bas et prends le papier mouillé de mes mains, je n'aurais pas dû rapprocher nos lèvres. Je me sens rougir comme si il faisait 50 degrés. Il passe le papier sous le savon et l'applique délicatement sur ma plaie bien ouverte. Son visage est tellement proche de mon pantalon que j'ai l'impression qu'il va exploser. Il trébuche et son visage se retrouve sur mon virilité qui grossit de plus en plus.

_Deku ?

Hate-meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant