Neito m'emmène dans une pièce cachée par environ dix autres pièces. Je découvre Izuku.
- Salut...
- Salut, katsuki.
- Papa, c'est qui ?
- Ton ancien papa.Les yeux de la petite fille rayonnes et elle vient me faire un énorme câlin. Je tends mes mains à Neito qui les détachent. J'enlace ma fille, une larme coule. Pourquoi ? Je ne sais pas. On reste comme ça au moins vingt minutes.
- Aisha,viens là chérie.
Je comprends qu'il veuille la récupérer. Je la laisse partir à contre cœur.
- Chéri, prends Aisha, j'ai a lui parlé.
- D'accord.Une fois Neito et Aisha - comme j'ai compris - sortis, Izuku commence.
- Je sais que tu as été violé une fois mai-...
- Deux fois.
- Quoi..?
- Je viens de me faire violer par..shoto. Donc ça fait deux.Izuku écarquille les yeux et se dirige sur moi.
- Oh mon Dieu, tu vas bien ?!
- Mouais.
- ...Est-ce que tu es désolé ?
- Terriblement. Je ne te dis pas ça parce que je veux que tu me pardonnes, je sais que c'est vraiment très compliqué de pardonner ça mais sache que je suis désolé, je n'aurais jamais dû faire toutes ces choses horribles...
- Honnêtement, ça fait environ deux mois que je t'ai pardonné dans ma tête. Je te comprends totalement. Et puis...on est amis non ?J'écarquille les yeux et j'acquiesce.
- Allons voir les garçons.
J'ai une once d'espoir. En regardant ses yeux remplis de bienveillance.
VOUS LISEZ
Hate-me
Fanfiction300 mots maximum par chapitres pour les personne qui n'ont pas le temps Katsuki x Izuku DARK ROMANCE ⚠️ Léger lemon TW SUICIDE, VIOLENCE, MEURTRE ECT