Chapitre 24

27 5 0
                                    

_Bon...vous retournez en cours les jeun'sssssssssss ? (horrible cette expression, VRAIMENNNNT) Hawks réplique alors que Neito était assis et touchait mon ventre d'une douceur incomparable.

Je hoche la tête et commence à partir mais Neito dit :

_Attends, je t'accompagne.
_Merci Neito.

Je sèche rapidement les larmes qui ont coulé avant et sors de la pièce accompagné de Neito.

_Tu veux que je reste en classe avec toi ?
_Non ne t'inquiètes pas.
_Le stress n'est pas bon pour-...

Il regarde autour de soi et ne voit personne, il reprend donc :

_...le bébé. Je préfère venir avec toi.
_Mais tu vas manquer des cours.
_Je le ferais s'il le faut et puis je serai dans une classe tout de même, j'écouterai d'une oreille : l'autre sera consacrée à toi.

Je hoche la tête joyeusement et nous arrivons devant ma classe. Nous ne sommes pas en retard, ça sonne dans trois minutes mais j'imagine quand même qu'il y a déjà beaucoup de personnes présentes dans la salle. Neito me regarde ce à quoi je hoche la tête et il pousse la poignée de la porte. Dans la salle il y a : yuga, mina, tsuyu, tenya, ochaco, mashirao, denki, eijiro, koji, kyoka, hanta et shoto. Tous regardent Neito entré, personne ne me regarde.

Shoto se lève et s'approche de moi : il essaye de me faire une tape sur l'épaule mais Neito l'en empêche en bloquant son poignet. Je regarde fixement la main qui allait me toucher, j'ai l'impression que c'est la même que Katsuki, j'ai l'impression que c'est sa main. Je m'accroupis en marmonnant :

_Dégage Katsuki...
_C'est gentil de me dire de dégager.

Je reconnaîtrai cette voix entre mille, je me fige sur place et je bloque mes mains sur mes oreilles. Je regarde Neito, il regarde derrière moi. Katsuki s'approche et...

____________________________________________

Bon, j'ai une idée tellement frustrante (pour vous) pour les prochains chapitres 👹 (je posterai ce chapitre en même temps que le chapitre où vous serez frustré. On est le..........attendez. le dimanche 28 janvier donc je poste le....bah je sais pas encore.)

Hate-meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant