Ma mère me dépose devant le lycée et je m'y aventure comme si mettre un pied ici allait me tuer. Je sais que ce n'est pas le cas mais je ne peux m'empêcher de stresser en repensant à la vidéo qui traine encore sur moi...Et si j'avais perdu tous mes amis a cause de cette vidéo ? Je ne préfère pas y penser, je préfère penser à Neito et son soutien.
Le long du "trajet" jusqu'à ma classe je me rends vite compte que tout le monde me fixe, se pourrait-il que la vidéo est été diffusé hors de ma classe ? Et si tout le lycée l'avait vu ? Je commence à avoir du mal à respirer quand je sens une main sur mon épaule, je m'accroupis et tiens fermement celle-ci, depuis que Katsuki m'a violé – soit hier soir même si j'ai l'impression que ça fait des années – je ne veux plus qu'on me touche en dehors de ma mère. J'entends des pas s'avancer devant moi et des pieds apparaissent dans mon champ de vision. Je relève la tête légèrement et je vois Neito.
_Neito...je...
Je fond encore une fois en larmes et je plonge ma tête dans mes genoux. Neito a compris qu'il ne pouvait plus me toucher donc il ne le fait pas.
_C'est Katsuki, il...il m'a...il...
_Ne t'en fais pas j'ai compris. Tu veux que je t'accompagne à l'infirmerie petit prince ?
_S'il-te-plait...Je me relève avec quelques difficultés : je n'ai pas mangé depuis hier soir donc mon corps est plus faible qu'habituellement donc je vacille, j'ai très mal à l'anus et je me sens sale, extrêmement sale... Neito m'accompagne jusqu'à l'infirmerie où Hawks s'y trouve.
_Oh Izuku...Hawks rétorque comme s'il avait compris avant que je ne dise quoi que ce soit.
Il se lève et veut me toucher mais Neito se met entre lui et moi, neito le regarde très mal.
___________________________________________
J'ai légèrement dépassé les 300 mots (320) donc je vais écrire la suite de suite !!! (c'est français ???)
VOUS LISEZ
Hate-me
Fanfiction300 mots maximum par chapitres pour les personne qui n'ont pas le temps Katsuki x Izuku DARK ROMANCE ⚠️ Léger lemon TW SUICIDE, VIOLENCE, MEURTRE ECT