Chapitre 7

61 7 0
                                    

_Deku ?

Il me regarde en rougissant et se relève puis me tend la main pour que je fasse de même. Il me tire jusqu'à l'infirmerie alors que mon pantalon est toujours relever, je ne bande absolument plus, je suis focaliser sur les passants qui fixent ma jambe et parle sur moi. Il s'arrête brusquement et je me cogne a lui. Je l'entends parler doucement. La personne passe de mon côté et je me rends enfin compte que ce n'est autre que toute la seconde A. Ils sont tous là et fixent tous ma jambe en sang. C'est le seul moment où je regrette être en filaire héroïque. Derrière moi, j'entends une voix que je ne connais que trop bien.

_Salut mon garçon !

Je passe ma tête sur mon épaule et il voit que je ne vais pas bien a mon regard pétrifié. Il regarde ma jambe et lui aussi prend se regard. Il m'attrape sur son épaule et court en direction de l'infirmerie, je tâche son pantalon mais je cache mon visage de tous ces gens qui me dévisage si bien qu'on pourrait croire qu'il l'ont fait toute leurs vie.

Après seulement 10 secondes nous sommes a l'infirmerie et all might tousse encore plus que le jour précédent. Il se détransforme et me lâche sur le lit immediatement, chiyo accourue ayant entendu la toux d'all might.

_Occupe toi d'izuku Shuzenji !

Elle hoche la tête et se retourne vers moi, encore une fois en pleurs. All might part dans la pièce d'à côté ayant entendu les pas de quelqu'un. Neito entre et me vois toujours comme il m'a récupéré.

_Bakugo ne t'as pas accompagné Izuku !?

Je le regarde et il comprend tout en se calmant.

Hate-meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant