Chapitre 15

44 7 1
                                    

Nos bras se séparent et je le regarde dans les yeux. Ses yeux, eux, me regardent si amoureusement, je me sens mal de l'avoir rejeté pour un garçon qui n'aurait jamais pu me rendre heureux.

_Tu veux venir à la maison izu ?

Le petit garçon que je ne connais absolument pas vient de m'appeler par le surnom que me donnait ma maman avant.

_Aiko(perso inventé !), laisse-le respirer, il n'a sûrement pas envie de venir.

_Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave. Si tu es d'accord je veux bien venir quelques minutes.

Il me regarde avec stupeur mais son sourire s'élargit naturellement et il hoche la tête de haut en bas.

_Bien sur !

Aiko sautille partout, sûrement content. Il est assez mignon et sa petite bouille me fait de l'effet, on dirait un hamster.

Finalement, on part tous en direction de leurs maisons, j'imagine qu'ils sont frères vu leurs ressemblances.

***
Le chemin de leur jardin est magnifique, le soleil se couche mais la couleur violette du ciel me convient parfaitement. Je sens un doigt se glisser dans ma main, je ne sais pas si je dois le repousser ou non, je ne veux pas aller trop vite : je sors d'une phase compliquée avec l'homme que j'aime depuis mon enfance. Correction : aimais. Je ne veux pas le repousser malgré moi donc je prends sa main dans la mienne et nous traversons son jardin immense.

Il me fait entrer et aiko prend immédiatement un goûter. Maintenant qu'il est à hauteur de mes jambes, il remarque mes cicatrices.

_Izu, c'est quoi ça ?

Il pointe du doigt mes cicatrices et je me sens fébrile.

Hate-meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant