Chapitre 3

72 8 2
                                    

Aizawa m'a emmener chez l'infirmière mais, honnêtement, j'aurais préféré qu'il ne le fasse pas, je déteste le contact depuis un certain moment maintenant. Si tout le monde sait pour kacchan, que va-t-il lui arriver ? Et si il se faisait viré ? Il ne peut pas, c'est de ma faute alors il ne devrait pas être viré. A ce même moment, la phrase que je redoutais le plus arriva avant que je décide quoi dire si ce moment arrivait un jour.

_Bakugo sera viré Izuku, ne t'en fais plus pour lui.
_Je..! Non, c'est ma faute, il n'a pas a être viré, s'il faut viré quelqu'un, virez moi !
_Tu ne voulais pas devenir héros ?
_Bien sur que si mais...je ne veux vraiment pas que kacchan soit viré...ce serait injuste.
Ils se fixent puis me regardent avec dépit, je n'ai jamais vu monsieur aizawa comme ça, il me fait légèrement peur.
_Retourne en cours Izuku, nous allons en parler entre nous.

Je me rue vers la porte comme il me l'a indiqué et marche avec stresse en direction de la classe ou je vois tout le monde me dévisager. Sans exception.
Une personne m'interpelle et j'espère qu'elle va m'expliquer ce qu'il se passe. C'est mina.

_Ce que tu as fais a bakugo c'est vraiment horrible deku.

Tout le monde répond ouais avec enthousiasme. Qu'es que j'ai fait ?

Hate-meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant