Ses yeux révèlent sa peur. Je n'imaginais pas que je lui avais fait autant de mal. Peut-être ne voudra-t-il jamais me pardonner.
_Deku.
Mes doigts passent délicatement sur ses fines larmes, elles ne cessent pas de tomber malgré ça. Je l'enlace malgré moi. Je déteste enlacer, mais je le fais, je dois me faire pardonner.
_Izuku, ça va aller...
_Non putain.Sa voix s'est élevée violemment tandis que j'embrassais son front.
_Je suis désolé.
Il se relève et je fais de même, l'impression d'être un miroir. Il me gifle bien que ses larmes coulent le long de ses joues. Il ne comprend donc pas ?
_J'ai dis que j'étais désolé, que veux-tu de plus ?
Il me regarde, comme s'il avait repris confiance en lui en à peine une minute. À mon tour je le gifle. Il ne me regarde plus. Ma main me pique tandis que son visage est rouge. J'ai dû frapper fort. Il me regarde et les seuls mots qui sortent de sa bouche sont :
_Ne me parle plus jamais.
Il part et je reste planté là, seul, personne n'est là pour me conseiller de quoi faire.
Je me précipite derrière lui et attrape violemment son bras. Il essaie de son retirer de ma poigne mais n'y arrive pas. Je l'embrasse violemment et il se débat. Ma langue entre dans sa bouche mais il sert fermement les dents. Je commence à le toucher et il essaie de me repousser. Je ne le laisserai pas faire. Il va subir ce qu'il m'a fait subir. Après seulement dix minutes il est en pleurs sous mon corps qui le pénètre profondément. Il s'évanouit quelques minutes plus tard et je le laisse dans cette ruelle, nu.
VOUS LISEZ
Hate-me
Fanfiction300 mots maximum par chapitres pour les personne qui n'ont pas le temps Katsuki x Izuku DARK ROMANCE ⚠️ Léger lemon TW SUICIDE, VIOLENCE, MEURTRE ECT