Je suis dans le vide et a deux doigts d'atteindre le sol mais des mains me rattrapent et me ramène tout en haut. Qui est-ce ? Une personne qui vole, et un héro, c'est tout ce que je peux en déduire. Il me repose sur un toit voisin.
_Ça va petit ?
C'est Hawks, je commence a arrêter de pleurer. Il me prend dans ses bras. Je ne pleure plus, j'ai l'impression que je n'ai plus de larmes dans le corps.
_Explique moi.
_Je...J'ai fait ma première fois avec un garçon de ma classe et il l'a mis sur un site porno pour le diffuser par le biet du vidéo projecteur,...toute la salle m'a vue...en action.Je ne pleure toujours pas mais j'en ai l'impression.
_Nous allons exclure ce garçon, d'accord ?
Je hoche la tête timidement. Il me raccompagna en volant dans ma classe où aizawa gueulait sur toute la classe. Ils me regardèrent tous.
_Hawks...où était-il ?
_Dans le vide. Il allait s'écraser au sol.Aizawa se retourna vers la classe avec un air démoniaque et les gifla tous un par un, quand il s'apprêtait à gifler shoto je l'arrêta.
_Monsieur, shoto n'a rien fait lui.
_Qui t'as donner envie de sauter ?
_...Kacchan.Je n'ai plus aucune pitié pour lui, il l'a chercher. Aizawa le frappe environ 20 fois. Bien fait.
_Monsieur, j'ai rien fait ! C'est juste que deku fait du porno !
Il continue de mentir et ça me met hors de moi.
_Aizawa, si je puis me permettre deku m'a dit que c'était kacchan qui avait publié la vidéo, et même si ce n'est pas vrai, dans tout les cas il n'avait pas a le dire et le montrer. Kacchan sera donc renvoyé.
_Mais j'ai rien fait putain !
J'ai peur, je veux ma mère...
VOUS LISEZ
Hate-me
Fanfiction300 mots maximum par chapitres pour les personne qui n'ont pas le temps Katsuki x Izuku DARK ROMANCE ⚠️ Léger lemon TW SUICIDE, VIOLENCE, MEURTRE ECT