Chapitre 26

28 5 4
                                    

_Compris.

Shoto, ochaco, mina etDenki leur donnent donc leurs alters. Honnêtement, je sais que Katsuki est vraiment très fort donc je m'inquiète pour Neito.

Le "combat" commence et on voit bien que Neito est en difficulté. Il lance autant d'attaques qu'il peut mais comme il est à bout de force plus aucun alter ne sort de son corps. Katsuki s'avance vers lui et tend sa main sur le visage de Neito. Mon cœur bat à mille à l'heure et mes pieds bougent tout seul. Je lâche la veste que Neito m'a donné tandis que Katsuki et Neito se tournent vers moi.

_Izuku tu sais que ce n'est pas bon pour le-...!
_Le quoi ? Katsuki réplique après que Neito ait failli tout dire.

J'active le one for all sur tout mon bras et j'arrive à sa hauteur.

_Katsuki ?
_Quoi encore ?
_Tu te souviens d'hier ? Tu m'as violé. Je suis enceint. De toi.

Plus personne ne parle et Katsuki lâche sa main du visage de Neito. Il regarde mon ventre et s'avance vers celui-ci. Il essaie de toucher mon ventre mais je lui fais un crochet du droit. (pour ceux qui savent pas en gros c'est un droite, un coup de poing dans la gueule quoi.)

Il retombe des centaines de mètres plus loin et je dis :

_Connard de violeur.

Il se relève avec du mal et marche jusqu'à moi alors qu'il est en sang pour dire :

_Laisse moi toucher mon enfant.
_Non. Tu es son géniteur, pas son père.

Il écarquille les yeux et dit :

_Elle est bonne celle-là, c'est qui le père si ce n'est pas moi ?
_Neito, Neito est le seul de vous deux qui m'a respecté, ne m'a pas affiché, ne m'a pas violé, ne m'a pas frappé et à compris ma douleur donc soit tu dégages soit je te bute.

____________________________________________

Bon et bah on est le 28 janvier (2024 pour les retardataires) et...bah voilà la première scène où baku est un connard encore plus connard :) (C PAS TON GOSSE DONC TU LACHES L'AFFAIRE SALE VIOLEUR DE MERDE.) Et le.a premier.e qui me dit "nan mais un viol c'est juste du sexe ça va quoi il était un peu d'accord !" Je viens chez lui.elle et je le.a TUE. Un gosse de 4 piges qui fait du "sexe" tu trouves ça normal toi !? La personne a le cul/chatte en sang mais nan elle.il le voulait !

Hate-meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant