_On ne pourra pas le toucher pendant quelque temps.
_Pourquoi ?Neito dégage une aura encore plus menaçante envers Hawks, je pense qu'il le trouve trop curieux mais il est en droit de savoir.
_Je, Hawks ?
_Oui ?
_Je me suis fait violé. Par katsu-...(TW AMES SENSIBLES/ EMETOPHOBES)
Je sens que je vais vomir donc je me rue aux toilettes et je vomis. (NDA : J'ai pas préciser dans le résumé mais c'est un monde omegaverse, Izuku est-il enceint de son violeur 😶🌫️?) Je me rends compte que je devais avoir mes chaleurs ce matin mais que je ne les ai pas eus. Je ne stresse pas plus que ça car ça m'arrive souvent d'être en retard, je vérifierai dans une semaine : si je ne les ais toujours pas j'achèterai un teste de grossesse. J'ai beau savoir qu'être enceint ne peut presque pas arriver car je prends la pillule mais je me dis tout de même que je le suis peut-être. (NDA : On va dire que dans l'omegaverse les spermatozoïdes arrivent à l'utérus en 1h et non en 3 jours pour l'histoire hein)
Je tourne la tête vers Neito qui a compris la situation, Hawks semble l'avoir compris aussi et il appelle immédiatement chiyo en disant "apporte vite un test de grossesse la vielle." (Oui j'imagine Hawks comme ça 🤷🏽)
Elle arrive rapidement et ils me laissent dans les toilettes face à ce test. Je regarde ce fameux test et je n'arrive pas à décoller mes yeux de lui. J'ai l'impression qu'il décidera du reste de ma vie. Je fais donc pipi dessus et attends
____________________________________________
Ok, autre chap qui arrive dans environ 10 min là j'ai une montée d'inspiration
VOUS LISEZ
Hate-me
Fanfiction300 mots maximum par chapitres pour les personne qui n'ont pas le temps Katsuki x Izuku DARK ROMANCE ⚠️ Léger lemon TW SUICIDE, VIOLENCE, MEURTRE ECT