Chapitre 27-2 ans plus tard

32 5 5
                                    

Je joue avec mon enfant tandis que Neito combat des vilains, je suis encore héro mais j'ai un congé paternité pour encore environ 1 ans. Après c'est Neito qui en aura un pendant 3 ans puis a ses dix ans on commencera à la déposer chez ma mère.

_Aisha (ouais j'avais pas d'idée...), viens là en marchant.
_Ah...ah..ah pouf !

Elle arrive dans mes bras. Elle a commencé à marcher mais elle ne parle pas encore, elle n'a qu'un an en même temps...du moins elle a 56 semaines et 2 jours.

Aisha regarde la porte et elle se détache de moi. Elle court jusqu'à la chambre de Naito et moi donc je la suis. Une fois dans la chambre elle réussit à fermer le verrou près du sol puis elle essaie les six autres mais n'y arrive pas. On a mis sept verrous dans cette chambre car elle est juste à côté de la pièce d'urgence qui sert si un cambrioleur ou autre arrive. Aisha sent généralement le danger donc je ferme les verrous. Je la prends dans mes bras et on se dirige dans la chambre forte.

Je tape le code puis soulève un mur, sors un clé et ouvre une autre porte ainsi de suite jusqu'à ce qu'on soit dans une sorte de bunker. Je ferme les 13 verrous puis je m'insalle avec Aisha dans le pouf. Je prends mon téléphone et j'appelle la police.

_Police de *** bonjour. Que puis-je faire pour vous ?
_Je crois qu'il y a quelqu'un chez moi.
_D'accord, commencez par vous cacher.
_Je suis dans ma chambre forte.
_D'accord.

D'un coup la voix de l'interlocuteur change et j'entends la voix de Katsuki dire :

_Merci mon chou, j'arrive récupérer mon enfant.

_________________________________________

Ouais j'ai abusé sur les verrous, ET ALOOOORS !?
Bon...c'est bientôt la fin de cette histoire merci de l'avoir suivi je vous aime tellement, mais je vous dirai plus pour le dernier chapitre.

Hate-meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant