_De toute façon je m'en fout.
Il approche ses lèvres de mon torse et commence à sucer mon téton.
_Putain, dégage.
_On. (Non)Je sais que je bande, je sais qu'il le sens et je sais que shoto s'y frotte exprès. Ses lèvres se séparent de mon corps et il se remet à califourchon sur moi.
_Bon, qu'est-ce que tu veux ?
_Juste...t'humilier, faire en sorte que tout le monde te voient comme si tu étais juste ignoble. Que tu te sentes sale pour le reste de ta vie.Ma queue redescend immédiatement suite à son dialogue.
_Non. Je ne veux pas.
_Je te rappelle que tu as violé deux fois midoriya ?
_...Une fois.
_Non deux fois.
_La première fois il était d'accord.
_Oui mais tu l'as publié sans son consentement, c'est un viol.Je ne sais plus quoi dire donc je me tais simplement.
Je sens son regard sur moi mais je détourne les yeux. Ses mains passent sur mon torse, elles touchent violemment mes tétons, sa bouche s'attaquant à mon cou._Arrete ça.
Il ne dit rien et continue ses gestes, je sens ses mains vulgaires sur mon corps, je veux me laver, me débarrasser de sa souillure.
_Arrete... S'il-te-plaît...
Toujours rien. Je sens des larmes couler sur mes joues, je n'arrive pas à les retenir.
_Me touche pas ! S'il te plaît dégage ! Non, non non ! Arrête toi je t'en supplie !
Maintenant, je comprends ce que Izuku voulait. Il voulait que j'arrête, que je le délivre de cette sensation horrible. Mais je ne me suis pas arrêté. Putain...je suis...j'aurais dû mourir ce jour là.
____________________________________________
À vous de décidez, shoto lui fait payer ou il s'arrête ? (J'ai pas envie que shoto devienne un violeur mais j'ai pas envie qu'il reste impuni..a vous de choisir !)
VOUS LISEZ
Hate-me
Fanfiction300 mots maximum par chapitres pour les personne qui n'ont pas le temps Katsuki x Izuku DARK ROMANCE ⚠️ Léger lemon TW SUICIDE, VIOLENCE, MEURTRE ECT