Neito allait intervenir mais je le retiens et essaie d'expliquer calmement à aiko.
_ Ce sont des méchantes personnes qui me les ont mises ici, ces méchantes personnes veulent que je sois une étoile.
_ Ça a fait mal ?Sa moue se forme légèrement ainsi que sa mine triste.
_Un petit peu mais aujourd'hui plus personne ne me les mets, ton grand frère a soigne mon corps et ne les laisse plus les mettre sur mon corps.
Je sens Neito me regarder mais je ne réagit pas. Aiko court vers moi et me fait un câlin qui a failli nous faire tomber. Je me rends compte qu'il n'est pas si petit, il arrive au bas de mon torse.
_Izuku, c'est mon cousin, pas mon frère.
_Oh désolé !
Je me sens terriblement honteux après cette faute. Il se rejoint à son cousin pour me faire un câlin et ses lèvres frôlent les miennes. Je sens son souffle chaud se mélanger au mien. La tête d'Aiko se relève et je me degage immédiatement.
_Vous allez vous faire un bisou ?
Je regarde Neito qui semble me demander mon accord avant de lui répondre. Je hoche légèrement la tête de haut en bas et il explique :
_Des fois les gens sont amoureux et se font des bisous pour le montrer.
_Vous êtes amoureux !?Il s'écrit et sautille.
_Je le savais ! Maman m'a menti, elle a dit que deux garçons ne pouvaient pas être amoureux, elle m'a menti.
Neito et moi on se regarde, comprenant le gravité de la situation.
VOUS LISEZ
Hate-me
Fanfiction300 mots maximum par chapitres pour les personne qui n'ont pas le temps Katsuki x Izuku DARK ROMANCE ⚠️ Léger lemon TW SUICIDE, VIOLENCE, MEURTRE ECT