chapitre 1

101 8 0
                                    

Aujourd'hui c'est le deuxième mois a yuei. (NDA)

Je pars sous la douche espérant comme tout les matins, tout les midis, et tout les soirs que l'eau me dégage de mes ondes négatives.
Je me lève beaucoup plus depuis les traces laissez sur mon corps par de nombreuses blessures.

***

Environ une heure après, je sors enfin de la douche et me dirige à mon armoire. J'en sors une tenue de yuei et la mets rapidement. Je suis épuisé, il est cinq heures du matin et je me suis couché il y a seulement deux heures. Sans m'en rendre compte, je me réveille, a treize heures. Je me rue dans le salon où je découvre une note avec inscrit "Izuku, je suis au courant de tes insomnies, j'ai appelé yuei, repose toi aujourd'hui.
Je t'aime.
Maman."

Pour une fois je ne l'écoute pas et prends mon sac pour courir jusqu'à yuei. Arrivé, je m'excuse immédiatement à monsieur aizawa.

_Excuser moi monsieur !

Je m'incline mais entends les rires de kacchan. Je sens que je panique. J'essaie du mieux que je peux de marcher en direction de mon bureau. Je m'assied et comme une crise d'angoisse dans le silence, dû moins je l'espère.
J'entends des pas dans mon dos, kacchan apparait devant mon bureau et me tire par le bras à l'extérieur de la classe.

Hate-meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant