Dernier chapitre spécial Noël ! J'espère que vous aimerez (deku il a changé...) Le dernier chapitre j'ai fait du lemon car ça fait treeeees longtemps que j'en ai pas fait et peut être que ça vous a manquer ? Aujourd'hui il n'y en aura pas beaucoup comme le dernier chapitre ! Bonne lecture eh surtout JOYEUX REVEILLON MES "quoicoubaka a la crème anglaise et au crumble a la pomme sucrée avec du sucre" (ayez la ref 😭🤌) (j'aime trop l'emoji 🤌)
___________________________________________
_Fais le toi même.
Izuku me regarde avec plein d'espoir dans les yeux. Il est à ce point obsédé par le sexe ? Il s'approche de moi et commence à me lécher la bite pour humidifier celle-ci.
Il retire sa tête et s'installe entre mon torse et ma bite. Il essaye de se la pénétrer mais elle glisse et il n'y arrive pas._Kacchan, ça glisse...
_Démerdes toi, c'est toi qui voulais absolument le faire non ?Il me regarde et réessaye une fois. Cette fois ça marche et nous gémissons ensemble. Il me regarde dans les yeux alors que le rouge monte à nos joues. Ses lèvres s'approchent et je sens son souffle brûlant contre le mien. Ses lèvres brûlantes se collent violemment aux miennes et nos langues se croisent. Le léger goût de faire qui s'échappe de sa bouche est tellement mielleux et doux que ça me fait perdre la tête. Après quelques secondes, on jouit à l'unisson et on se sépare sans l'avoir réellement voulu.
_Kacchan...
_Hmm ?
_Où sont mes habits s'il te plaît ?Je lui montre le dessous du lit et il se penche sans broncher. Il retourne dans la salle de bain alors que mon sperme coule de son trou. (NDA : J'ai essayé de garder le fait que Bakugo est assez sec dans ses paroles)
Il ressort quelques minutes après tendis que moi j'entre. Il s'arrête devant moi et me dit :
_Tu regrettes ?
_Pas le moins du monde Deku.Je caresse délicatement ses cheveux avec la paume de ma main et à mon tour je demande :
_Et toi, tu regrettes ?
_Je ne pense pas.Sur cette réponse qui ne me convient pas je me dirige dans la salle de bain pour reprendre une douche, je n'aime pas rester avec du sperme sur moi.
***
À dix-neuf heures – alors que j'étais sur mon téléphone – je descends pour dire bonjour au invité que j'ai entendu arriver.
Je dis poliment bonjour et me dirige vers Deku.
_Deku.
_Oui kacchan ?Il semble un peu stressé mais je me racle la gorge et continue.
_Tu peux venir deux secondes ?
_Oh...oui bien sûr.Il me suit jusque dans la cuisine et je demande :
_Est-ce que...on est...tu sais, ce truc que font les gens qui s'aiment pour officialiser...
_En couple ?
_Oui voilà...
_Tu ne m'aimes pas, à quoi ça servirait.
_Je...
_C'était une question rhétorique.Je croise son regard et vois la déception dans ses yeux. Cette déception que j'attends depuis si longtemps mais que je ne suis pas heureux de voir. Il part vers ma mère qui a commencé à installer l'apéritif et je me retrouve seul, dans une cuisine de trente mètres carré. (30m² pour les mathématiciens 🤌)
Je les rejoins après quelques minutes.
Deku est aux côtés de mes parents tandis que je m'assieds en face de lui.*Éclipse repas psq flm*
Deku monte et je le suis pour aller dans ma chambre. Il dort à côté de la mienne, ma douche est reliée à sa chambre. Je l'entends partir dans la douche et allumé l'eau. Après quelques minutes, j'en trouve la porte et dis :
_Izuku..?
_Tu m'as appelé Izuku..?
_...
_Bref, tu veux quoi.
_Je t'aime. Si tu en doutais je te le dis maintenant.
_...Il ne répond pas donc je ferme la porte et me plonge la tête dans mon oreiller. Pourquoi lui ai-je dit ? J'aurais mieux fait de me taire, ça n'aurait pas gâché notre "amitié"
Il coupe l'eau après environ une demie heure et je l'entends sortir de la douche. Je regarde en direction de ma porte en espérant qu'il passe par celle-ci pour me rejoindre dans le lit. Je ferme les yeux et me rends compte que je me suis endormi. Je rouvre les yeux quelques instants plus tard et regarde l'heure. Quatre heures cinquante deux. J'entends ma porte s'ouvrir mais je fais comme si je dormais. Je ne me suis même pas mis en pyjama. Je sens une personne me rejoindre dans le lit et se mettre en cuillère devant moi. Est-ce que c'est Izuku ?
Le matin je me réveille dans les bras d'Izuku et je ne sens plus mon bras. Je regarde son visage d'ange et mes yeux atterrissent sur ses lèvres. J'entrouve la bouche et dirige mes lèvres vers les siennes. Au moment où nos lèvres brûlantes et nos souffles se rencontrent, j'ai l'impression de flotter sur un petit nuage. Malgré moi je détache mes lèvres des siennes et regarde sa gueule d'ange endormie. Quelques instants après il ouvre les yeux et je les ferment aussitôt. Je sens son regard sur moi. Son souffle se mélange au mien tandis que ses lèvres se rapprochent des miennes. Il m'embrasse à son tour et se lève. Je le retiens grâce à la main que je sens encore. Il ne bouge plus et j'ouvre les yeux.
_Izuku...
_Oui..?
_Je t'aime. Viens te recoucher, il est trop tôt.
_Kacchan...il est dix heures vingt.Il se tait un instant et me dit à l'oreille :
_Moi aussi je t'aime.
Fin
____________________________________________
DESOLE J'AI OUBLIER DE LE POSTER 😭🤌
VOUS LISEZ
Hate-me
Fanfiction300 mots maximum par chapitres pour les personne qui n'ont pas le temps Katsuki x Izuku DARK ROMANCE ⚠️ Léger lemon TW SUICIDE, VIOLENCE, MEURTRE ECT