chapitre 30 (TW viol)

31 4 1
                                    

J'AI LA REPONSE A MA PROBLÉMATIQUE :
J'ai demandé à une amie je lui ai dit "choix 1 sv (shoto viol) choix 2 SG (shoto gentil)
Réponse : 🥁🥁🥁🥁🥁 Choix 1. Je vais pleurer...ELLE A CHOISI LE PIIIIIIIRE. Bon...c'est parti mon zizi....

___________________________________________

Pourquoi je fais tout de travers ? J'ai même violer une personne dont je suis amoureux...je l'ai même humilier devant une trentaine de personnes...

— Shoto...tue moi je t'en supplie...
— Avec plaisir. Mais avant tu vivras un an avec ce poids.

J'en ai pas envie...Ses mains parcourent mon corps, arrivant jusqu'à mes fesse, il descend avec rapidité et violence mes vêtements. Il me touche partout, il veut que je sente ses mains jusqu'à la fin de ma vie.
Il me retourne simplement, comme si je n'étais qu'un objet. Je sens sa bite contre mon dos. Il ne met pas de lubrifiant et ne me "détend" pas, il y va juste. Ça fait super mal. Je sanglote tandis que lui, prend du plaisir.

Pourquoi je ne suis pas mort ce jour-là ?

___________________________________________

Flashback

"Va crever, suicide toi, tu es faible, t'es vrm bête, sale connard, vraiment une salope, tu me fais la pipe gratuitement ?, baisse ton froc"

Ce sont les mots peints sur mon casier. Je n'ai pas choisi d'être violé. "Va crever" j'aimerais bien.

★★★

Je suis sur le toit, au bord du vide. J'ai posé mes chaussures derrière moi. Peut-être que quelqu'un remarquera que je suis parti. Une main se pose sur mon épaule, j'entends de faibles mots :

— Kacchan...fait pas ça s'il te plaît.

Je sais que c'est Izuku, cette tendance à m'appeler "kacchan".

Je me retourne alors que j'ai les larmes aux yeux.

— Izuku...je ne voulais pas me faire violer...
— Je sais kacchan...

Il m'enlace et je pleure dans ses bras. Ce débile... Oui mais ce débile je l'aime...
Je pleure dans ses bras et je ne parle plus, j'ai juste envie de partir... Maman m'avait dit que j'avais failli mourir à la naissance, j'aurais préféré mourir.

— Kacchan..?
— Oui...
— Tu n'as pas choisi. Ce n'est pas toi la pute. C'est cet femme. Tu n'y ai pour rien mais tu vas vivre avec. Ce n'est pas ta faute, s'il te plaît...ne fais plus jamais ça. Je t'aime moi. Et si tu y tiens, je deviendrai un vilain pour toi.
— Mais tu voulais être un héros..? Non ?
— Oui. Mais je préfère te voir heureux plutôt que de voir ce genre de personnes heureuses. Tu es plus important qu'elles.
— Izuku..?
— Dis moi tout.
— Je veux mourir.

___________________________________________

C'était la faute de deku. C'est lui qui m'a empêché de mourir.

— Hey. Reste concentré sur ce que je te fais.

D'accord...mais que veux-tu que je te dise ? "Oh non s'il te plaît ne me viole pas" ? De toute façon, tu continueras. Autant subir en silence, une deuxième fois.

Hate-meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant