Chapitre 9

56 4 0
                                    

Il arrête mon tee-shirt avant qu'il ne le descende complètement. A quoi il joue la ? Je commence à m'énerver depuis neito. Je ne dois pas avoir toute ma tête.

_Quand je voulais dire "finir se qu'on avait commencer", je parlais de ça.

Assis sur mon lit, ses doigts parcours mon torse arrivant a ma virilité. Je commence à trembler mais il continue et m'embrasse. Je le laisse faire, je ne veux pas le repousser. Il glisse ses doigts dans le bas de mon dos arrivant a mes fesses, il les malaxent pour je ne sais qu'elle raison puis y glisse un doigt. Je frébrie mais il continue, je me sens bizarre, j'ai l'impression que son doigt pousse mes intestins. Il en rajoute un et reste à me fixer. Ses lèvres atteignent mes tétons et il les mords légèrement.

_Deku, j'ai envie de toi...

Il est compendieux*¹ aujourd'hui. Je ne sais pas ce qui lui prend soudainement. Ses doigts quittent l'intérieur de mon corps tandis qu'il m'allonge sur le ventre sur mon lit et se frotte légèrement à moi. Il enlève complètement mon short et me pénètre violemment. Je n'aime pas ça, pourtant je bande comme je n'ai jamais bandé. La seconde d'après, il trouve mon point G et je lâche une substance que je n'ai lâche que quand j'imaginais cette scène, c'est vraiment entrain de se passer ?

*¹ Qui est bref, concis mais complet

Hate-meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant