Le mollet en sang, les yeux bouffis, la lame dans ma main, je commence a culpabiliser d'avoir fait cette chose, je ne me souviens pas de ce que c'est mais kacchan a du être blessé, sûrement plus que moi a l'heure actuelle. La porte s'ouvre violemment et quelqu'un ouvre la cabine a côté. Après seulement 1 minute mais ce qui m'a parue des heures, il tire la chasse, mais ne sort pas. Un goutte de sang tombe au sol et fait le plus gros bruit que je n'ai jamais entendu. Je vois ses cheveux dépasser et regarder la goutte avec peur. Je ne l'entend plus, ne le vois plus mais je sens sa présence et quand je relève la tête pour respirer, il est au dessus de la cabine, il me fixe et posent ses yeux sur ma jambe, puis ma main.
Il descend doucement dans ma cabine.
_Neito,...s'il te plaît ne dit rien a personne...
_Promis. Dis moi juste pourquoi tu es comme ça, je t'en prie.Il me regarde avec douceur et ne semble pas me juger le moins du monde. Il voit mon regard terrifier et m'enlace, je fond en larme dans ses bras qui me semblent si réconfortant.
_Apparement..j'ai fais quelque chose a quelqu'un et tout ma classe m'a insulté et 3 personne m'ont...m'ont..m'ont fait mal.
Je prefere le dire comme ça. Il me caresse doucement les cheveux, j'ai l'impression qu'il ne me veux aucun mal.
_Izuku, allons laver ta plaie, tu pourrais en mourir.
Je ne réponds rien mais le suis en dehors des toilettes et commence a mouiller un papier pour me l'appliquer. Mais a quelques secondes de l'appliquer sur ma plaie, kacchan entre dans les toilettes et ses yeux tombent immédiatement sur ma jambe, puis son regard courent sur neito et a travers la pièce la seconde d'après.
VOUS LISEZ
Hate-me
Fanfiction300 mots maximum par chapitres pour les personne qui n'ont pas le temps Katsuki x Izuku DARK ROMANCE ⚠️ Léger lemon TW SUICIDE, VIOLENCE, MEURTRE ECT