Chapitre 19

45 7 1
                                    

Je me réveille en sursaut, les larmes qui coulent encore sur mes joues, dans cette petite ruelle. Le soleil ne s'est pas encore levé alors je regarde mon téléphone. Il est quatre heures vingt-huit et je me rends enfin compte de ce qu'il vient de se passer. Il s'est excusé, pour me violé ? Il s'est excusé pour au final refaire une connerie ? Il s'est excusé pour me faire subir une honte encore plus horrible que celle que j'ai vécu au cours des 10 dernières années.

Mon premier réflexe est d'aller dans mon répertoire de contact. J'aimerais appeler neito mais il doit dormir. Je préfère appeler ma mère. J'espère qu'elle ne posera aucune question. Aucune. Mon doigt se positionne sur le bouton ''appeler" et j'appuie avec hésitation sur ce même bouton. Le sonnerie retentit dans mon oreille. Une. Deux. Trois. Quatre. A la cinquième sonnerie, elle répond.

_Allo, Izuku ? Que se passe-t-il ?
_Maman...tu peux, venir me chercher..? J'ai eu un problème...
_J'arrive tout de suite, envoie moi ta localisation par message.

Elle raccroche et je lui envoie ma localisation. Dix minutes plus tard, elle arrive et me retrouve en boxer, en larmes, et à moitié nu. Elle m'enlace et je fond encore une fois en larmes dans ses bras. Elle me ramène à la maison et je m'endors dans mon futon, agréable et moelleux.

Hate-meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant