Je me change dans les vestiaires, je retire ma tenue de spa que je dépose dans une corbeille à linge sale. L'avantage de travailler dans un complexe de luxe c'est que les tenues professionnelles sont lavées quotidiennement par le service de blanchisserie. Je vais me laver les mains et me passer un coup d'eau sur la figure. Je me regarde dans le miroir. Je trouve que j'ai meilleure mine, même si je ne passe pas mon temps au soleil mon visage a pris des couleurs, mes yeux marrons clairs sont plus dorés qu'à leur habitude. Cela fait presque un mois que je suis là. Le temps passe tellement vite et en même temps j'en savoure chaque instant... Sauf, ceux qui me ramènent à ma chambre. Je fais avec, mais c'est vraiment frustrant de partager son quotidien avec une armoire à glaces !
Je sors à peine de la douche quand j'entends qu'on frappe à la porte. J'indique à la personne de l'autre côté de la porte que j'arrive tout de suite. Je m'habille rapidement d'un t-shirt noir, un jean brut et je vais ouvrir avec mes cheveux encore humides. Une belle rousse toute apprêtée se tient face à moi.
— On sort en ville ce soir avec l'équipe, je voulais savoir si tu voulais te joindre à nous, on va bien s'amuser ? demande Sabrina.
— Une sortie en ville ?
— Oui, une fois par mois on se fait une sortie là-bas pour s'amuser. Je pourrais dire pour décompresser, mais bon je pense qu'on est assez cools ici, sourit-elle.
— Qui sera là ?
— Joy et America du bar, Bill et Abigail, Abraham et Jay les animateurs de randonnés, Kaya et moi. Enfin, pour ne citer que les meilleurs.
— Laisse-moi une minute, j'arrive !
— Pas de soucis, on part dans vingt minutes.
Je l'invite à rentrer dans ma chambre et elle sourit en allant s'installer sur une chaise avant de finalement se relever. Elle porte une robe rouge moulante et courte avec des bottes de cowboys. Elle se dirige vers le lit superposé qui n'est pas le mien mais celui de mon horrible colocataire.
— C'est le lit de Tekoa ?
Je suis en train de chausser mes vans noires, je lève la tête pour croiser son regard.
— Forcément, si ce n'est pas le mien, c'est le sien.
Elle monte les quelques marches de l'échelle et s'allonge sur son lit en souriant.
— Sabrina, t'es malade qu'est-ce que tu fais ?! Descends de là tout de suite !
— Attends, laisse-moi deux secondes.
Elle rit et enfonce son visage dans l'oreiller pour humer le parfum du grand brun.
— Oh merde j'ai foutu du rouge à lèvres partout sur les draps.
— Quoi ?
— Je rigole, détends toi Cam'.
Elle rit et descend du lit avant de tirer un peu les draps pour les remettre en ordre.
— Et voilà, ni vu ni connu. Je voulais juste savoir quel parfum il sent. Et merde, il sent super bon, j'aurais préféré qu'il sente le foin ça m'aurait évité de continuer de fantasmer sur lui.
— T'es complètement folle, tu le sais ça ?
— Je suis en manque de sexe, et ce n'est pas Abraham qui m'a satisfaite.
— Pardon ?
Je suis choqué, moi qui pense toujours que les mecs peuvent être de vrais machos, attendez de rencontrer Sabrina, elle n'a aucune gêne et certainement pas la langue dans sa poche.
VOUS LISEZ
Ranch Rocket Creek [MM]
RomanceAprès une rupture dont il a encore du mal à se remettre Cameron postule sans trop y croire à une annonce pour aller travailler, pendant la saison d'été, dans un ranch de luxe dans le Montana, à deux États de chez lui. Surprise, suite à son entretien...