Chapitre 13

344 37 25
                                    



Je passe commande au comptoir du café dans lequel nous sommes venus nous poser. La veille je suis resté chez mes parents et j'ai pris le temps de me reposer et de ne penser à rien. Aujourd'hui, Charlotte me traine faire les boutiques et j'adore ça. Je suis surpris de remarquer que finalement l'odeur de la ville, et en particulier de la pollution, ne m'a pas manqué. En revanche, passer du temps de qualité avec ma petite sœur est vraiment très agréable et ça me fait un grand bien. Nous avons décidé de faire une pause pour aller nous prendre un café et Charlotte a subitement eu très envie de manger un gâteau à la citrouille. La saison de l'automne a débarqué dans les cafés et on peut retrouver de la citrouille et de la cannelle dans à peu près tout ce qui est comestible.

Je paie les parts de gâteaux, ainsi que les boissons. Un grand café latte avec des glaçons pour moi et un thé glacé à la rose pour ma sœur. Je rejoins Charlotte à la petite table qu'elle nous a choisie et je m'assois face à elle.

— Ça te gêne si je demande à Jared de nous rejoindre ?

— Il te manque plus que moi ?

— Cam' jamais de la vie ! Mais ça fait plus d'une semaine qu'on ne s'est pas vus et j'aimerais bien le revoir. En plus, il m'a demandé de lui dire quand tu serais là. Tu sais qu'il t'adore !

Jared a vingt ans, soit deux ans de plus que Charlotte et deux ans de moins que moi. Il a toujours admiré la complicité que nous partageons elle et moi, regrettant presque d'être fils unique. Alors, il a un peu basculé son envie d'avoir un frère sur moi. Ça ne me gêne pas, au contraire je trouve que Jared est un garçon adorable et je n'aurais pas pu souhaiter mieux pour ma petite sœur.

Soudain, Charlotte ouvre de grand yeux en regardant derrière moi. Je sens alors une main sur mon épaule.

— Hey salut Cameron, ça fait longtemps.

Cette voix, je la connais par cœur, j'ai passé cinq mois à l'idolâtrer. Désormais, je ne ressens plus rien à son écoute, même si elle me rend nerveux. Je tourne ma tête et la relève pour observer Michael qui vient d'arriver dans le café. Il n'a pas changé, ses cheveux roux foncés sont parfaitement bien coiffés, ses yeux verts sont toujours aussi doux, ses tâches de rousseurs le rendent toujours plein de charme, il a l'air d'en avoir un peu plus, certainement à cause du soleil qu'il a pris cet été. Il est beau. Avant que je ne puisse le saluer à mon tour un autre garçon, brun aux yeux bleus, de la même taille et du même gabarit que moi vient se tenir aux côtés de Michael.

— Oh Cameron, je te présente Léon, mon petit ami. Léon voici Cameron mon...

— Ex ! dit Charlotte en observant la scène. Cameron est son ex petit ami qu'il a lâchement abandonné pour... Toi ? Tu devrais faire attention, cela ne m'étonnerait pas qu'il vienne faire la même chose avec toi !

Elle s'adresse à Léon avant d'envoyer des éclairs meurtriers avec ses yeux en direction de Michael. Je suis gêné. Non pas par ma sœur, mais j'essaie de me mettre à la place du nouveau petit ami. Ce n'est jamais simple de rencontrer une autre personne qui connait le corps nu de son copain actuel. Je ne me lève pas, mais lui adresse un petit signe de la main en disant un timide bonjour.

— J'espère que tu vas bien, en tout cas tu as l'air d'aller bien, dit Michael.

— Bien sûr qu'il va bien, et pas grâce à toi ça c'est sûr. Cameron vient tout juste de rompre avec un cowboy ultra sexy et laisse moi te confirmer que tu ne lui arrives mais alors clairement pas à la cheville. Il est passé au niveau supérieur !

Michael n'ose plus rajouter quoi que ce soit. Il attrape la main de son petit ami, entrelace leurs doigts et ils ne restent pas plus longtemps, ils s'éloignent. Charlotte ne les lâche pas du regard.

Ranch Rocket Creek [MM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant