Chapitre 19

369 40 9
                                    

Nous mangeons les poissons que nous avons pêchés, nous avons aussi fait cuire du riz gluant et Olivia avait préparé du brownie chez elle avant de l'embarquer pour le camping. Nous nous mettons autour du feu, assis au sol sur d'épaisses couvertures. Wapi prend sa guitare et cette fois-ci, Yahto chante des chansons traditionnelles, avant que Kaya n'enchaine avec Olivia sur des musiques plus populaires et américaines. On ne peut pas le nier, même s'il est détestable, Yahto a une superbe voix. Nous nous racontons des histoires, parfois qui font peur, parfois des histoires réelles et aussi beaucoup de blagues. L'ambiance est légère et c'est agréable d'être dehors à la belle étoile. Tekoa me donne sa grosse veste parce que j'ai froid, et le brun prend mon pull, plus léger, qui a séché, en échange. Le brun s'allonge sur la couverture et prend ma cuisse droite, alors que je suis assis en tailleur, en guise d'oreiller. Je pose d'abord une main sur son épaule avant de lui demander si je peux lui détacher les cheveux. C'est ainsi que nous finissons la soirée, Tekoa au sol profitant d'un doux massage crânien qui lui procure des millions de frissons dans le corps, je peux les voir se former sur la peau de son cou, et ma main glissant dans ses cheveux noirs, épais et infiniment doux. Nous laissons le feu allumé en remettant des bois dedans et nous partons tous nous coucher aux alentours des deux heures du matin.

Sous la tente Tekoa se met en t-shirt et boxer et je fais pareil avant de venir me blottir dans ses bras. La nuit n'a pas été aussi douce que la soirée. Dans nos duvets, que nous avons attachés ensemble, nous avons eu chaud, mais au petit matin j'ai attrapé un de mes pulls et mis ma capuche sur ma tête parce que la fraîcheur s'est installée dans l'habitacle.

Il est un peu avant huit heures quand nous nous réveillons. Tekoa s'étire en baillant avant de se tourner vers moi. Je sens que mes traits sont légèrement gonflés de sommeil. Il me regarde avec tendresse.

— Tu es si adorable au réveil. Est-ce que l'ignorant de la ville a bien dormi ?

J'affiche un air grognon avant de bailler et de m'étirer aussi de tout mon long.

— Clairement pas la meilleure nuit de ma vie, il fait trop humide et froid pour apprécier faire du camping en cette période.

Le Montana restant un État humide, les températures qui sont autour des 30°c degrés dans la journée et qui tombent dans les 12°c degrés la nuit en été, sont passées en ce mois d'octobre à 15°c degrés en journée et elles peuvent même passer dans le négatif dans la nuit.

— Je dois avouer que c'est une des rares fois où j'ai bien dormi, sourit le brun.

— Ah oui ? demandé-je en me collant contre lui, posant une jambe sur les siennes.

— J'ai d'abord eu un premier orgasme, puis j'ai mangé un bon repas, on a pu manger du poisson grâce à toi. Ensuite, j'ai eu un massage du crâne et je ne savais pas que ça pouvait me faire autant d'effet et enfin c'était la première fois que nos bouches faisaient la rencontre de nos sexes. Je crois que pour une première rencontre, elle s'est plutôt bien passée !

Je ris en plaçant ma main devant sa bouche. Hier, après l'altercation avec Yahto, nous nous sommes masturbés mutuellement. Le soir, je me suis montré très envieux et j'ai voulu goûter plus explicitement à ce plaisir et Tekoa m'a rendu la pareille.

Je tends le bras pour poser ma main sur ses cheveux noirs et soyeux qui sont restés détachés.

— Je pourrais toucher tes cheveux pendant des heures, je n'ai jamais vu quelqu'un avec des cheveux aussi beaux. Tu rendrais les filles jalouses.

Il m'enlace dans ses bras, glisse sa main sur ma taille et il passe ses doigts sous mon pull puis mon t-shirt avant d'atteindre ma peau, des frissons me font vibrer immédiatement sous son toucher.

Ranch Rocket Creek [MM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant