Nous allons tous en ville pour fêter le départ de Sabrina. La rousse pétillante doit prendre l'avion le lendemain pour passer une semaine à New York avant de retourner chez elle, en Angleterre. Nous avons décidé, en ce début de mois de décembre, de venir à Missoula pour faire notre sortie du mois. Le groupe, Tekoa et moi, sommes tous présents. A notre petite bande, les nouvelles, Michelle et Isabella qui travaillent au spa, se sont rajoutées. Nous sommes dans un bar différent de celui dans lequel nous avons l'habitude de nous rendre. Wapi, Paco, Yahto, Yuma et Olivia nous rejoignent.
J'évite grandement Yahto pendant la majeure partie de la soirée et Tekoa fait de même. Il ne me lâche plus d'une semelle lorsque, il ne veut plus que je lui glisse entre les doigts et que je parte en courant, et j'adore qu'il soit toujours à mes côtés.
Avec la chaleur du bar, j'ai retiré mes épaisseurs hivernales pour rester en un t-shirt. Sabrina, qui est la reine de la soirée porte des bottes de cowboy avec une robe verte courte, près du corps, mais pas trop décolleté pour une fois. Elle se penche vers moi pour me parler.
— Tu vas me manquer Cameron. J'ai été ravie de te rencontrer.
— J'espère bien te revoir un jour quand même.
— Tu peux toujours venir me voir en Angleterre, et même s'il est à toi tu peux ramener ton grand « Corps Torride », on ne va pas dire non pour se rincer l'œil, sourit-elle.
Les hommes dans le bar la regardent et l'un d'eux s'approche d'elle. Il est grand, les cheveux longs et noirs attachés en une tresse, le t-shirt qu'il porte permet de laisser distinguer le tatouage qui orne son bras. Il chuchote quelque chose à l'oreille de Sabrina et elle glousse avant de se tourner vers moi.
— Désolé Cam', mais finalement je vais peut-être pouvoir la vivre mon aventure avec un indien sexy avant de rentrer.
Elle m'accorde un immense sourire et elle se retourne, dos à moi, pour aller danser avec l'homme qui vient de l'inviter. Je retourne vers la table et je me rapproche de Tekoa qui discute avec Yuma et Olivia. Je me glisse entre ses jambes alors que qu'il est assis sur un tabouret en hauteur, je prends sa bière dans sa main pour en boire quelques gorgées. Tekoa m'attrape dans ses bras et il rapproche sa bouche de mon oreille.
— Tu sais que tu es très sexy quand tu danses ?
Je frissonne en sentant sa voix chaude souffler dans mon oreille. Je tourne mon visage en face de lui, je lui souris avant de me pencher sur lui pour embrasser ses lèvres chastement.
— Pourquoi tu ne viendrais pas danser avec moi ?
— Euh non, ce n'est pas vraiment mon truc, tu le sais.
— Non je ne le sais pas ! C'est la première fois que tu viens faire la fête à nos sorties mensuelles !
— Je t'assure que tu ne manques pas grand-chose.
— Aller viens, s'il te plait !
Je m'écarte en le tirant par le bras pour l'emmener avec moi sur la piste de danse. Tekoa grince des dents, mais il finit par céder. Il reste plutôt stoïque, se balançant d'un pied à l'autre sur la musique sans jamais vraiment décoller ses pieds du sol, il a l'air gêné. Je ris en dansant tout autour de lui avant de poser mes bras sur ses épaules et de joindre mes mains dans sa nuque, je parle plus fort par-dessus la musique pour me faire entendre de mon petit ami.
— Tu es un danseur sexy seulement quand tu as des plumes sur toi ?
Je fais référence aux danses ancestrales auxquelles j'ai assisté en Juillet dernier et où j'ai pu voir Tekoa danser en tenue traditionnelle. Et je dois avouer qu'il me tarde d'être cet été pour le voir faire à nouveau.
VOUS LISEZ
Ranch Rocket Creek [MM]
RomanceAprès une rupture dont il a encore du mal à se remettre Cameron postule sans trop y croire à une annonce pour aller travailler, pendant la saison d'été, dans un ranch de luxe dans le Montana, à deux États de chez lui. Surprise, suite à son entretien...