Quand je me réveille, je suis toujours enlacé dans les bras de Tekoa. J'attrape mon téléphone sur la table de chevet et je constate qu'il est déjà midi passé. Je me tourne vers lui et je me colle à son corps en l'observant dormir. C'est la première fois que je peux admirer ses traits paisibles. En règle générale Tekoa se lève tôt, il a un certain rythme, il ne traine jamais au lit, il fait de l'exercice et aussi de la méditation. Je laisse ma main explorer son torse, appréciant ses pectoraux, ses abdominaux fermes, son bas du ventre en V. Je me mords la lèvre en retenant un sourire qui s'étire malgré tout sur mes lèvres. Je soulève la couette qui est sur nous pour observer l'érection matinale de Tekoa. Je n'ai jamais trouvé un sexe masculin particulièrement beau, mais celui-là, il me donne des envies folles. La main du brun vient s'appuyer sur le mienne qui tient le drap. Surpris, je sursaute et ensemble, elles s'écrasent sur son ventre.
— Je peux savoir ce que tu fais ? demande Tekoa la voix grave.
Le brun a une voix qui habituellement me fait vibrer, mais quand sa voix grave est encore plus grave avec le sommeil, c'est très excitant.
— Je pars en exploration, ris-je.
— T'en n'as pas eu assez hier soir ?
Après notre première fois de la veille, nous avons recommencé encore une fois dans le lit. Ensuite, nous avons pris le temps de nous laver et Tekoa a enfin pu me prendre en me plaquant contre un mur, celui de la cabine de douche. Je me suis retrouvé face contre le carrelage et là, il m'a pris en main en même temps qu'il me pénétrait. J'ai ressenti du plaisir absolument partout dans mon corps. Jamais je n'aurais pensé que le sexe en étant bottom était quelque chose d'aussi bon. Enfin, je l'ai vu sur mes anciens petits amis, mais je ne l'ai jamais vécu comme tel et c'est une expérience que j'ai du mal à comprendre. Tekoa prend réellement toutes les dispositions pour me faire du bien et que j'éprouve du plaisir. Je m'en veux un peu parce que j'en viens à me demander si j'ai été aussi doux et attentionné envers mes anciens copains.
— Tu m'as fait découvrir des sensations incroyables hier soir.
— Seulement hier soir ?
— Et ce matin, rajouté-je.
Tekoa se tourne face à moi en s'allongeant sur le côté, ses cheveux sont tressés de la veille mais ils ont un peu bougé pendant la nuit. J'ai tenu à lui faire mais je ne sais pas comment m'y prendre, je n'ai pas assez serré la natte.
— Et toutes les fois où on s'est caressés, et où je t'ai sucé, ce n'était pas bien ? demande le brun en m'enlaçant tout contre lui.
— C'était très bien, mais hier soir c'était fabuleux.
Je glisse ma main entre nos corps pour la relever le long du torse mat du brun et venir caresser ses lèvres épaisses du bout des doigts.
— J'aimerais encore que tu me fasses l'amour avec ton érection matinale qui semble avoir envie qu'on s'occupe d'elle.
L'amérindien sourit de toutes ses dents. Je suis complètement sous le charme. Je n'ai jamais vu ce sourire franc et chaleureux. Tekoa m'attrape pour me placer au-dessus de lui, il passa une main sur ma joue avant d'embrasser mes lèvres.
— C'est ça que tu veux ?
Il appuie sur mes fesses pour que nos bassins se collent l'un à l'autre. Je mords ma lèvre, gémis et secoue la tête de façon affirmative.
— Si tu me veux Cameron, il va falloir que tu bosses.
Le brun me provoque en plaçant ses mains derrière sa tête, un sourire en coin.
VOUS LISEZ
Ranch Rocket Creek [MM]
RomanceAprès une rupture dont il a encore du mal à se remettre Cameron postule sans trop y croire à une annonce pour aller travailler, pendant la saison d'été, dans un ranch de luxe dans le Montana, à deux États de chez lui. Surprise, suite à son entretien...